Technicien helpdesk N2 H/F
METALINE est une ESN spécialisée dans l'infogérance, les services managés et l
e Digital Work Place.
Fondée avec l'ambition d'accompagner les entreprises dans la gestion et l'optimisation de leurs infrastructures IT, METALINE a su évoluer pour répondre aux enjeux technologiques d'aujourd'hui et de demain. Dans le cadre de notre croissance et pour répondre aux besoins spécifiques de l'un de nos clients, nous recherchons un
Consultant Technicien helpdesk N2
pour une mission stratégique.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et relever des défis stimulants au sein d'une équipe engagée, cette mission est faite pour vous
Missions principales- Prendre en charge les incidents escaladés par le
support Niveau 1
- Enregistrer, diagnostiquer et résoudre les incidents systèmes et applicatifs
- Assurer le
support à distance
(prise en main, assistance technique)
- Escalader les incidents au
niveau 3
si nécessaire
- Identifier les incidents majeurs impactant les PDV et alerter les équipes concernées
- Participer à la mise en place d'
actions correctives
et d'améliorations continues
- Contribuer au
déploiement des nouveaux PDV
Profil recherchéCompétences techniques
- Encaissement / PDV / TPE / matériel de caisse
- Retail
- Architecture matérielle et réseau (filaire / Wi-Fi)
- Environnements
Windows - Outils de
connexion à distance
Aptitudes et Compétences Relationnelles
- Excellente communication orale et écrite
- Sens du service, rigueur et autonomie
- Appétence pour la relation client et la résolution de problèmes
Expérience et formation
- Expérience confirmée sur un poste similaire (support technique N2 en environnement Retail / encaissement)
Process de recrutement
- Premier échange téléphonique avec un Responsable recrutement Metaline
- Un Entretien Technique
- Rencontre avec le client