Chargement en cours

Technicien helpdesk (H/F)

NANTERRE, 92
il y a 3 jours
22 000,00 € - 25 000,00 € / an
CDI
En tant que technicien Helpdesk, vos missions consisteront à :

- Prendre en charge les appels des utilisateurs pour identifier et résoudre leurs problèmes techniques. Vous serez le premier point de contact, et votre écoute et votre capacité à rassurer l'utilisateur seront essentielles.

- Gérer les incidents de A à Z, en les enregistrant dans un outil de ticketing. Vous assurerez un suivi rigoureux et précis de chaque demande, de la création du ticket à sa clôture.

- Effectuer une prise de main à distance pour dépanner les postes de travail. Cette action vous permettra de résoudre rapidement les problèmes liés à des bugs, des erreurs de configuration ou des dysfonctionnements logiciels.

- Résoudre les problèmes de premier niveau sur l'ensemble de l'environnement Microsoft (Windows, Office 365, applications internes...).

- Réaliser des diagnostics pour identifier l'origine des incidents (matériel, logiciel, réseau...) et, si nécessaire, les faire escalader vers les équipes de niveau 2.

- Rédiger des procédures et des fiches de résolution pour enrichir la base de connaissances et permettre une résolution plus rapide des incidents récurrents.


- Vous avez au moins 6 mois d'expérience sur un poste similaire.

- Vous maîtrisez l'environnement Microsoft.

- Votre manière de vous exprimer est votre principal atout. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et votre excellente communication, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Entreprise
Up Skills Paris IT 3
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Technicien Helpdesk (H/F)
22 000,00 € - 22 000,00 € / an
TOULOUSE, 31
il y a 12 jours
CIOTAT, 13
il y a 6 jours
MONTPELLIER, 34
il y a 6 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes