Technicien Help Desk (H/F)
BRON,
69
il y a 21 jours
Description du poste :
AINTERIM Miribel vous propose une nouvelle opportunité dans le secteur informatique : TECHNICIEN(NE) HELP DESK H/F.
En tant que Technicien Help Desk (H/F) , vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs rencontrant des problèmes informatiques. Vos principales responsabilités incluront :***Assurer le support technique de niveau 1 (diagnostic, résolution ou escalade des incidents).***Répondre aux demandes par téléphone, mail ou via un outil de ticketing.***Suivre et documenter les interventions dans l'outil de gestion des incidents.***Participer à l'amélioration continue des procédures de support.
Ce que nous offrons :***Un environnement de travail dynamique et bienveillant.***Des opportunités de formation et d'évolution.
Conditions du poste :***Lieu : Bron***Contrat : Intérim***Durée de la mission : minimum 6 mois***Rémunération : à partir de 30K€ brut/an + primes***Horaires : journée - 37h/semaine***Prise de poste dès que possible
Description du profil :***Formation en informatique (Bac +2 minimum type BTS SIO, DUT Informatique.).***Expérience souhaitée en support technique ou help desk.***Bonne connaissance des environnements Windows, outils bureautiques (Microsoft 365), et des réseaux de base.***Sens du service, rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe.***Bonnes compétences en communication orale et écrite.
AINTERIM Miribel vous propose une nouvelle opportunité dans le secteur informatique : TECHNICIEN(NE) HELP DESK H/F.
En tant que Technicien Help Desk (H/F) , vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs rencontrant des problèmes informatiques. Vos principales responsabilités incluront :***Assurer le support technique de niveau 1 (diagnostic, résolution ou escalade des incidents).***Répondre aux demandes par téléphone, mail ou via un outil de ticketing.***Suivre et documenter les interventions dans l'outil de gestion des incidents.***Participer à l'amélioration continue des procédures de support.
Ce que nous offrons :***Un environnement de travail dynamique et bienveillant.***Des opportunités de formation et d'évolution.
Conditions du poste :***Lieu : Bron***Contrat : Intérim***Durée de la mission : minimum 6 mois***Rémunération : à partir de 30K€ brut/an + primes***Horaires : journée - 37h/semaine***Prise de poste dès que possible
Description du profil :***Formation en informatique (Bac +2 minimum type BTS SIO, DUT Informatique.).***Expérience souhaitée en support technique ou help desk.***Bonne connaissance des environnements Windows, outils bureautiques (Microsoft 365), et des réseaux de base.***Sens du service, rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe.***Bonnes compétences en communication orale et écrite.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
BRON,
69
il y a 21 jours
NANTES,
44
il y a 1 mois
TOULOUSE,
31
il y a 5 mois
Technicien Service Desk (H/F)
20 000,00 € - 25 000,00 € / an
CHARTRES,
28
il y a 18 jours