TECHNICIEN DE PARC (H/F/D)
MONTUSSAN,
33
il y a 11 heures
SAMSIC EMPLOI SAINT-SULPICE-ET-CAMEYRAC RECRUTE ! Nos valeurs sont : la communication, la proximité et la réactivité. Nous vous accompagnons dans votre recherche d'emploi et pendant vos missions afin que vous puissiez travailler en toute sérénité.
Missions:
Réaliser la réception des matériels à leurs retours conformément aux règles de l'entreprise ;
Vérifier l'état du matériel lors du retour après location et réaliser l'état des lieux ;
Préparer le matériel, réaliser la livraison ou la mise à disposition auprès du Client.
Position dans l'organisation :
Rattachement hiérarchique : Responsable d'Agence/Responsable de secteur
Rattachement Fonctionnel : Responsable Service Technique/Commercial sédentaire
Relations internes et externes :
Ensemble des services de l'entreprise
Clients ;
Outils, produits, machines et matériels utilisés :
Utilisation des moyens de manutention
Engins de chantiers
Matériel de nettoyage haute pression
Remplacement en cas d'absence d'autres collaborateurs :
Autre technicien de parc, Technicien(ne) modulaire, Mécanicien(ne) SAV
Activités principales:
Préparation du matériel :
Réaliser les marquages et identifiant du matériel ;
Nettoyer, vérifier et tester les matériels avant expédition ;
Réaliser les opérations d'entretien de base (Niveaux, pressions, etc. );
Réception du matériel après location :
Réaliser l'état des lieux contradictoire dès réception du matériel ;
Réparation du matériel :
Réaliser l'entretien base et les menues réparations ;
Renseigner les documents administratifs liés au matériel
S'assurer de la présence des documents réglementaires liés au matériel...
Mis en main du matériel dans l'agence :
Contrôler l'état du matériel lors de la mise en main ;
Réaliser l'état contradictoire avec le client ou ses préposés ;
Mettre en main le matériel loué au client (explication fonctionnement, préconisation, etc.) ;
Gestion quotidienne:
S'assurer de la bonne tenue et du respect de l'image de la marque, lors des contacts avec le client ;
Respecter les règles d'hygiènes de sécurité et d'environnement ;
Utiliser les outils de manutention et de levage mis à sa disposition ;
Entretenir ses outils ;
Nettoyer, ranger son poste de travail ;
Remplir les documents administratifs (OT, feuille d'heure, fiche de contrôle etc.) et les transmettre à son Responsable.
Ranger et organiser quotidiennement le parc de façon rationnelle.
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Missions:
Réaliser la réception des matériels à leurs retours conformément aux règles de l'entreprise ;
Vérifier l'état du matériel lors du retour après location et réaliser l'état des lieux ;
Préparer le matériel, réaliser la livraison ou la mise à disposition auprès du Client.
Position dans l'organisation :
Rattachement hiérarchique : Responsable d'Agence/Responsable de secteur
Rattachement Fonctionnel : Responsable Service Technique/Commercial sédentaire
Relations internes et externes :
Ensemble des services de l'entreprise
Clients ;
Outils, produits, machines et matériels utilisés :
Utilisation des moyens de manutention
Engins de chantiers
Matériel de nettoyage haute pression
Remplacement en cas d'absence d'autres collaborateurs :
Autre technicien de parc, Technicien(ne) modulaire, Mécanicien(ne) SAV
Activités principales:
Préparation du matériel :
Réaliser les marquages et identifiant du matériel ;
Nettoyer, vérifier et tester les matériels avant expédition ;
Réaliser les opérations d'entretien de base (Niveaux, pressions, etc. );
Réception du matériel après location :
Réaliser l'état des lieux contradictoire dès réception du matériel ;
Réparation du matériel :
Réaliser l'entretien base et les menues réparations ;
Renseigner les documents administratifs liés au matériel
S'assurer de la présence des documents réglementaires liés au matériel...
Mis en main du matériel dans l'agence :
Contrôler l'état du matériel lors de la mise en main ;
Réaliser l'état contradictoire avec le client ou ses préposés ;
Mettre en main le matériel loué au client (explication fonctionnement, préconisation, etc.) ;
Gestion quotidienne:
S'assurer de la bonne tenue et du respect de l'image de la marque, lors des contacts avec le client ;
Respecter les règles d'hygiènes de sécurité et d'environnement ;
Utiliser les outils de manutention et de levage mis à sa disposition ;
Entretenir ses outils ;
Nettoyer, ranger son poste de travail ;
Remplir les documents administratifs (OT, feuille d'heure, fiche de contrôle etc.) et les transmettre à son Responsable.
Ranger et organiser quotidiennement le parc de façon rationnelle.
Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
MONTUSSAN,
33
il y a 11 heures
TOULON,
83
il y a 3 jours
LES HERBIERS,
85
il y a 11 heures
SAINT-MARTIN-DE-SEIGNANX,
40
il y a 18 jours