Chargement en cours

Technicien Alarme H/F

VILLEURBANNE, 69
il y a 11 jours

Description du poste

Technicien(ne) systèmes de sécurité - Secteur Auvergne Rhône-Alpes
Localisation : Interventions sur toute la région Auvergne Rhône-Alpes
Rattachement hiérarchique : Responsable Technique
Vos responsabilitésEn tant que technicien(ne) itinérant(e), vous jouerez un rôle essentiel dans l'installation, la mise en service et la maintenance de solutions de sécurité électronique (vidéosurveillance, systèmes d'alarme, portiques antivol…) pour une clientèle composée essentiellement de TPE, PME et PMI.
À ce titre, vous serez amené(e) à :
  • Installer et configurer des équipements de sécurité chez nos clients
  • Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative
  • Documenter vos interventions et assurer un suivi régulier auprès de votre hiérarchie
  • Participer à l'amélioration continue des installations
  • Former les utilisateurs à l'utilisation des systèmes déployés
  • Soutenir techniquement vos collègues grâce à votre expertise terrain
Votre rôle est central pour garantir la fiabilité de nos solutions et la satisfaction de nos clients.
Votre intégration et votre évolutionDès votre arrivée, un parcours d'intégration complet vous est proposé :
  • Formation initiale en salle et sur le terrain
  • Coaching et accompagnement personnalisé
  • Accès à plusieurs certifications (habilitation électrique, CACES…)
  • Suivi régulier de votre progression et de vos compétences

Description du profil

Profil recherché
  • Formation en électrotechnique (BEP, Bac Pro ou BTS en domotique ou équivalent)
  • Expérience d'au moins 3 ans dans le domaine des systèmes de sécurité électronique
  • Maîtrise des installations de vidéosurveillance, alarmes, dispositifs EAS…
  • Autonomie, rigueur et bon sens du relationnel

Salaire et avantages

Les moyens mis à votre dispositionPour assurer vos missions dans les meilleures conditions, vous bénéficierez de :
  • Un véhicule de service
  • Un équipement informatique complet (ordinateur portable, téléphone)
  • Une tenue professionnelle et tout l'outillage nécessaire
Ce que nous vous offrons
  • Avantages : mutuelle d'entreprise, paniers repas à hauteur de 12 €/jour
  • Plan de carrière clair et perspectives d'évolution

L'entreprise : Optima

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement
Entreprise
Optima
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
VILLEURBANNE, 69
il y a 9 jours
Technicien Alarme H/F
2 500,00 € - 3 200,00 € / mois
VILLEURBANNE, 69
il y a 11 jours
TOULOUSE, 31
il y a 7 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès