Chargement en cours

Tech Lead ServiceNow (H/F)

TOULOUSE, 31
il y a 4 jours
CDI
Missions Vos activités principales seront :  Elaborer et optimiser les processus techniques, en adhérence avec les bonnes pratiques de la plateforme ServiceNow  Accompagner les clients dans leurs choix techniques autour de différents modules ServiceNow ;  Optimiser les processus opérationnels, évaluer leur maturité et identifier et évaluer les gains defficacité ; Encadrer, former et faire monter en compétences les développeurs juniors  Superviser les projets : qualité, respect des délais, coordination    Profil Diplômé(e) dun BAC+5 en école de commerce ou dingénieurs :  Vous avez une connaissance approfondie de la plateforme ServiceNow en termes darchitecture et dimplémentation technique  Vous avez une expérience pratique dans la mise en uvre de produits ServiceNow dans un ou plusieurs modules (ITSM, HR, CSM)  Vous avez de lexpérience en modèles distribués, en agile et sur des engagements forfaitaires  Vous êtes capable de paramétrer la plateforme Service Now   Vous aimez contribuer à des projets techniques stimulants,en équipe et dans la bienveillance    
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
HAUTE-GARONNE, 31
il y a 7 jours
PARIS, 75
il y a 2 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès