Chargement en cours

Tech Lead Genesys Contact Center - Paris (H/F)

NANTERRE, 92
il y a 4 jours
CDI
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Capgemini recherche actuellement des profils : En tant que Tech Lead Genesys Contact Center au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos responsabilités seront les suivantes : Accompagner nos clients (leaders dans les Banques, Assurances et Mutuelles) dans la transformation de leur Contact Center sur les solutions Genesys : Avant-vente, conseil & expertise, définition de l'architecture, mise en œuvre de la solution. Porter le développement stratégique de notre centre d'excellence CCaaS en tant qu'expert Genesys et le décliner sous forme d'offres, Être garant du respect des bonnes pratiques et de la montée en compétences de l'équipe, Proposer des solutions innovantes relatives au contact center à travers une veille technique continue, Travailler dans un contexte agile, grâce aux principes Scrum, KANBAN et autres.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes