Chargement en cours

Tech Lead Genesys Contact Center (H/F)

ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 2 jours
CDI
En tant que Tech Lead Genesys Contact Center au sein dune équipe pluridisciplinaire, vos responsabilités seront les suivantes : Accompagner nos clients (leaders dans les Banques, Assurances et Mutuelles) dans la transformation de leur Contact Center sur les solutions Genesys : Avant-vente, conseil & expertise, définition de larchitecture, mise en uvre de la solution Porter le développement stratégique de notre centre dexcellence CCaaS en tant quexpert Genesys et le décliner sous forme doffres, Être garant du respect des bonnes pratiques et de la montée en compétences de léquipe, Proposer des solutions innovantes relatives au contact center à travers une veille technique continue, Travailler dans un contexte agile, grâce aux principes Scrum, KANBAN et autres. Diplôme Bac+5 en informatique/programmation, 6 ans dexpérience en développement de Contact Center, dont au moins une expérience avec Genesys, Avoir la certification Genesys Cloud CX est un plus, Anglais professionnel (Niveau B2/C1), Esprit d'analyse afin de définir les besoins client pour les accompagner. Quelques raisons de nous rejoindreAvantages groupe : bénéficiez dun ensemble davantages tels que le plan dactionnariat salarié, les primes de cooptation, tickets restaurant, ainsi que des activités sociales et culturelles variées proposées par le CSE. Des dispositifs daccompagnement à la parentalité, comme le temps partiel à 90% pendant les vacances scolaires, sont également disponibles, ainsi que de nombreux autres avantages issus de nos accords collectifs.   Qualité de vie au travail : profitez dun équilibre entre vie professionnelle et personnelle, dune possibilité de télétravailler (en France et à linternational), ainsi que des dispositifs de santé et bien-être (ligne d'écoute, plateforme dédiéediv>   Environnement inclusif : rejoignez des réseaux engagés comme Women@Capgemini, Parents@Capgemini, OUTfront ou CapAbility, et évoluez dans un cadre certifié EDGE+ et reconnu par le Bloomberg Gender Equality Index. Nos engagements et priorités Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi-accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, sengage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients.  
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 3 jours
NANTES, 44
il y a 3 jours
ISSY-LES-MOULINEAUX, 92
il y a 4 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès