Team Manager Relation Client Bilingue Anglais
RUE, 80
il y a 25 jours
Dans le cadre d'un remplacement, nous lançons un appel à candidatures pour un Team Manager Bilingue Anglais F/H. Sous la direction d'un Directeur de l'Assistance et d'un Responsable de Pôle Assistance, rejoignez notre plateau d'assistance European Customer.
Au sein de notre pôle prenant en charge nos clients anglophones en déplacement en Europe, vous intégrerez notre équipe encadrante (2 Team Managers et 3 Chargés de Qualité et Formation), ainsi vous :
- Encadrez une équipe de Chargés d'Assistance ainsi que sa gestion RH (fixation des priorités, animation d'entretiens individuels et d'équipe, développement des compétences, gestion du temps…)
- Soutenez la montée en compétence des Chargés d'Assistance par un accompagnement quotidien
- Pilotez les opérations et gérez l'activité, dont le suivi des performances (atteinte des KPI) et animez le plateau en collaboration avec les autres Team Managers et Chargés de Qualité et Formation
- Tenez à jour des reportings opérationnels
- Participez au recrutement, l'intégration et la formation en collaboration avec les RH et les Chargés de Qualité et Formation
- Aidez au traitement des dossiers difficiles (process d'escalade)
- Suivez la satisfaction client et mise en place des actions correctrices
- Participez à l'analyse des nouveaux produits et leur mise en oeuvre opérationnelle
- à la gestion opérationnelle des comptes clients
- Participez aux comités de pilotage
- Gérez l'astreinte (dont présence les week-ends d'astreinte : un week-end sur 13 actuellement)
- Analysez des requêtes de contrôle
- Participez aux projets de l'entreprise
Entreprise
Opteven
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
VILLEURBANNE, 69
il y a 25 jours
TOULON, 83
il y a 14 jours
TOULON, 83
il y a 14 jours
SAINT-MICHEL-SUR-ORGE, 91
il y a 4 jours