Chargement en cours

Support Applicatif Niveau 2-3

PARIS, 75
il y a 1 mois

Nous recherchons pour un de nos clients un Support Applicatif de Niveau 2-3 en région parisienne.

Vos missions
  • Assurer la résolution des incidents sur la solution CEGID Y2.
  • Utiliser l'outil de gestion de tickets JIRA pour suivre et traiter les demandes.
  • Rédiger des procédures et des spécifications techniques pour répondre aux besoins des utilisateurs.
  • Installer et configurer du matériel informatique.
  • Participer à l'ouverture de nouveaux points de vente.
  • Effectuer un reporting régulier auprès du responsable support.
Vos compétences

Compétences requises :

  • Expérience avérée avec la solution CEGID Y2.
  • Maîtrise de l'outil de gestion de tickets JIRA.
  • Capacité à rédiger des documents techniques et des procédures.
  • Compétences en installation et configuration de matériel informatique.
  • Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
Avantages

Télétravail 2 jours. La mission démarre ASAP pour une longue durée.

Entreprise
ANDERSON RH
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
BOUILLADISSE, 13
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 17 jours
BOULOGNE-BILLANCOURT, 92
il y a 3 jours
MANS, 72
il y a 2 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès