Support Applicatif Niveau 2-3
PARIS, 75
il y a 1 mois
Nous recherchons pour un de nos clients un Support Applicatif de Niveau 2-3 en région parisienne.
Vos missions- Assurer la résolution des incidents sur la solution CEGID Y2.
- Utiliser l'outil de gestion de tickets JIRA pour suivre et traiter les demandes.
- Rédiger des procédures et des spécifications techniques pour répondre aux besoins des utilisateurs.
- Installer et configurer du matériel informatique.
- Participer à l'ouverture de nouveaux points de vente.
- Effectuer un reporting régulier auprès du responsable support.
Compétences requises :
- Expérience avérée avec la solution CEGID Y2.
- Maîtrise de l'outil de gestion de tickets JIRA.
- Capacité à rédiger des documents techniques et des procédures.
- Compétences en installation et configuration de matériel informatique.
- Excellentes compétences en communication et en travail d'équipe.
Télétravail 2 jours. La mission démarre ASAP pour une longue durée.
Entreprise
ANDERSON RH
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
BOUILLADISSE, 13
il y a 1 mois
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 17 jours
BOULOGNE-BILLANCOURT, 92
il y a 3 jours
MANS, 72
il y a 2 mois