Chargement en cours

Superviseur IG (Tuyauterie / Robinetterie) H/F - 13

FOS-SUR-MER, 13
il y a 13 jours
33 000,00 € - 42 000,00 € / an
CDI
Temps plein
RESPONSABILITÉS :

Intégré(e) à un projet sur le site client dans le secteur du Sud de la France pour des missions de conception, d'arrêts d'unité et de performance.

Votre rôle en tant que Superviseur IG (Tuyauterie / Robinetterie), sera de mener à bien les missions suivantes :
• Participer aux commentaires des dossiers d'études de détail IG des projets
• Participer à l'élaboration du planning incluant les interfaces, puis et suivre et faire vivre les plannings de travaux
• Etablir les fiches d'expression des besoins
• Réaliser des visites de chantier, des relevés sur site, des relevés dimensionnels, des études de détail, les prises de vues réalisées pour les besoins de la mission
• Participer ou rédiger les réquisitions de travaux et/ou de matériels
• Superviser, coordonner les interventions des entreprises extérieures
• Préparer et vérifier les interfaces et points d'arrêts

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC+2, vous disposez idéalement d'une expérience réussie d'au moins 4 ans en tant que superviseur en installation générale, travaux neufs ou sur un poste similaire dans un milieu industriel.

Vous faites preuve de:
Rigueur, esprit d'analyse, sens du service et capacité à travailler en interface avec de multiples interlocuteurs seront essentiels pour réussir dans cette mission.
🔒 Les candidatures répondant aux critères demandés seront privilégiées.
Pourquoi nous rejoindre ?
• Rémunération sur 13,18 mois, prime de participation, prime d'intéressement, panier repas 10,30€, frais de transports CSE (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, activités...),
• Intégrer des équipes dynamiques et bienveillantes : l'humain au centre de nos valeurs,
• Bénéficier d'une intégration encadrée et suivie,
• Evoluer sur des fonctions techniques, projets ou managériales au sein de SOM ou du Groupe Ortec, école interne de formation (O'METIERS), reconnaissance de nos experts et de notre corps d'élite (Casques d'Or),
• Une politique RH, autour d'une démarche solidaire globale : fonds de solidarité, action sociale, action logement, action handicap,
• Trouver un équilibre vie professionnelle / personnelle : accord télétravail, environs 10 jours de RTT/an.
Processus de recrutement
• Un premier échange téléphonique avec Monsieur WEISMULLER chargé de recrutement pour définir vos souhaits professionnels et valider l'adéquation avec le poste proposé,
• Un entretien technique pour vous préciser les enjeux et les contours du poste, découvrir nos locaux ainsi que nos équipes,
• Notre process est simple et clair : vous serez tenu au courant de chaque étape.
Envie de rejoindre une entreprise à la fois exigeante et profondément humaine ?
Plongez au cœur de 40 ans d'expertise, de projets ambitieux et de passion pour notre métier !

#LI-EW1
Entreprise
Groupe Ortec
"Qui Sommes-nous ?" SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos projets de la phase études à la phase de réalisation. Les hommes et les femmes de SOM, agissent avec audace et rigueur.
Plateforme de publication
France Travail
Offres pouvant vous intéresser
AUVERGNE-RHÔNE-ALPES
il y a 1 mois
Préventeur/Superviseur HSE H/F - 13
30 000,00 € - 35 000,00 € / an
MARTIGUES, 13
il y a 10 jours
OPC Planification Projet Ferroviaire H/F - 13
45 000,00 € - 48 000,00 € / an
MARSEILLE 3E ARRONDISSEMENT, 13
il y a 1 mois
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès