STAGIAIRE ASSISTANT GOUVERNANT GENERAL H/F
PARIS 17,
75
il y a 16 jours
Notre hôtel :
Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel lifestyle 5 étoiles au coeur de Paris, offrant à ses clients des expériences uniques et des découvertes locales authentiques. Chaque membre de notre équipe incarne nos valeurs clés : local, intriguant, et indépendant, en contribuant à créer des moments inoubliables pour nos clients.
Votre mission :
Vous contribuez à offrir une expérience client d'exception, en veillant à la qualité et à la coordination du service Housekeeping, grâce aux missions suivantes :
Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la propreté et l'hygiène des chambres, des espaces publics et des zones communes destinées au personnel ;
Assurer le suivi des chambres sur Opéra en collaboration avec les gouvernants d'étages et la réception ;
Assurer le suivi des inventaires et identifier les besoins en approvisionnement pour le service ;
Superviser la gestion des stocks et organiser la réserve Housekeeping ;
Coordonner la gestion du linge client avec la lingère et passer les commandes nécessaires ;
Suivre les actions correctives définies par le Gouvernant Général ;
Gérer les objets trouvés, en coopération avec la réception et les gouvernants d'étages ;
Analyser les commentaires et les scores clients pour identifier les points d'amélioration ;
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans d'actions pour améliorer les scores et atteindre les objectifs ;
Contribuer aux réunions qualité (GSS meetings) en collaboration avec les chefs de service.
Nous vous proposons :
En intégrant notre équipe, vous profitez de nombreux avantages qui valorisent votre engagement et votre bien-être au quotidien :
Des avantages nourriture (170EUR/mois) ;
L'accès à notre salle de Fitness ;
Un remboursement partiel des titres de transports.
Votre profil :
Vous êtes passionné par le milieu de l'hôtellerie et souhaitez intégrer un établissement à taille humaine ;
Vous êtes issu d'une formation en Management Hôtelier et disposez d'une première expérience en Hôtellerie ;
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment des logiciels de gestion hôtelière (idéalement, Opéra) ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre proactivité et proposez des solutions concrètes pour améliorer la qualité de nos services ;
Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec les différents départements de l'hôtel ;
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !
Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel lifestyle 5 étoiles au coeur de Paris, offrant à ses clients des expériences uniques et des découvertes locales authentiques. Chaque membre de notre équipe incarne nos valeurs clés : local, intriguant, et indépendant, en contribuant à créer des moments inoubliables pour nos clients.
Votre mission :
Vous contribuez à offrir une expérience client d'exception, en veillant à la qualité et à la coordination du service Housekeeping, grâce aux missions suivantes :
Effectuer des contrôles réguliers pour garantir la propreté et l'hygiène des chambres, des espaces publics et des zones communes destinées au personnel ;
Assurer le suivi des chambres sur Opéra en collaboration avec les gouvernants d'étages et la réception ;
Assurer le suivi des inventaires et identifier les besoins en approvisionnement pour le service ;
Superviser la gestion des stocks et organiser la réserve Housekeeping ;
Coordonner la gestion du linge client avec la lingère et passer les commandes nécessaires ;
Suivre les actions correctives définies par le Gouvernant Général ;
Gérer les objets trouvés, en coopération avec la réception et les gouvernants d'étages ;
Analyser les commentaires et les scores clients pour identifier les points d'amélioration ;
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre de plans d'actions pour améliorer les scores et atteindre les objectifs ;
Contribuer aux réunions qualité (GSS meetings) en collaboration avec les chefs de service.
Nous vous proposons :
En intégrant notre équipe, vous profitez de nombreux avantages qui valorisent votre engagement et votre bien-être au quotidien :
Des avantages nourriture (170EUR/mois) ;
L'accès à notre salle de Fitness ;
Un remboursement partiel des titres de transports.
Votre profil :
Vous êtes passionné par le milieu de l'hôtellerie et souhaitez intégrer un établissement à taille humaine ;
Vous êtes issu d'une formation en Management Hôtelier et disposez d'une première expérience en Hôtellerie ;
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment des logiciels de gestion hôtelière (idéalement, Opéra) ;
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse et votre proactivité et proposez des solutions concrètes pour améliorer la qualité de nos services ;
Votre esprit d'équipe et votre aisance relationnelle vous permettent de collaborer efficacement avec les différents départements de l'hôtel ;
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l'hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d'opportunités et d'évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l'envie !
Entreprise
HIVELY HOSPITALITY - sélectionnez votre Agence
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
Réceptionniste H/F
25 000,00 € - 25 000,00 € / an
GRAU-DU-ROI,
30
il y a 1 jour
Technicien de maintenance H/F
25 000,00 € - 25 000,00 € / an
ANTIBES,
06
il y a 16 jours
BELLOY-EN-FRANCE,
95
il y a 5 jours
VAL-D'ISÈRE,
73
il y a 2 jours