Chargement en cours

Stagiaire Assistant.e Marketing H/F

PARIS, 75
il y a 17 jours

Missions principales

Le/la stagiaire assistera l’équipe marketing dans la gestion quotidienne des activités social media, influence et production de contenu, avec une approche créative et opérationnelle.


1. SOCIAL MEDIA

Gestion des communautés :

  • Répondre aux messages privés (DM) et commentaires sur Instagram et LinkedIn.
  • Participer à l’animation de la communauté (interactions, engagement, veille sur les tendances).

Planification & contenus :

  • Aider à la planification des publications sur Hootsuite.
  • Créer et rédiger des captions pour Pinterest et pour les publicités (ads).
  • Participer au posting de stories et à la coordination des contenus au quotidien.

UGC (User Generated Content) :

  • Aider à la collecte, sélection et organisation des UGC.
  • Contribuer à l’organisation des tournages “at home” et à la coordination des créateurs de contenu.
  • Identifier de nouveaux profils UGC pertinents (veille et proactivité).

Autres missions :

  • Aider sur les shootings : préparation des plans, présence sur le terrain pour capturer du contenu avec le téléphone.
  • Contribuer au reporting social media (performance des posts, croissance des communautés).


2. INFLUENCE / RP

  • Participer au reporting des campagnes influenceurs (suivi des résultats, retombées, KPIs).
  • Aider à la logistique des envois produits, colis presse, et aide à l’organisation des tournages influenceurs.
  • Soutenir l’équipe sur la gestion de la base influenceurs (mises à jour, sourcing, suivi).
  • Soutenir à la gestion de l’agence de presse.


3. PRODUCTION

  • Assister à la préparation des shootings (repérage, moodboard, logistique).
  • Participer sur place lors des shootings (aide opérationnelle, gestion du matériel, suivi du plan de tournage).
  • Aider à la coordination post-shooting (sélection de visuels, suivi des livrables).



Profil recherché


  • Étudiant·e en école de communication, marketing ou audiovisuel (master 1 ou 2).
  • Une première expérience en stage ou en alternance dans l’un des trois domaines est requise.
  • Organisé·e, rigoureux·se, polyvalent·e et proactif·ve.
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Pinterest, TikTok, LinkedIn).
  • Bonne connaissance des réseaux d’influence
  • Aisance rédactionnelle et intérêt pour la création de contenu.
  • Sensibilité esthétique et regard créatif.
  • Maîtrise de base de Hootsuite et Kolsquare d’un outil équivalent est un plus.

Nos valeurs nous sont chères chez NV GALLERY.

Nous cherchons des profils qui les partagent avec nous :

  • Enthousiasme : vous aimez travailler en équipe et donner envie aux autres de travailler avec vous.
  • Exigence : vous aimez atteindre des objectifs ambitieux, vous cherchez toujours à sortir de votre zone de confort pour grandir.
  • Créativité : vous avez un esprit créatif – quand il y a un problème, vous cherchez des solutions et idées innovantes pour prendre les choses en main et les résoudre.

Ce que le stage apporte

  • Une vision 360° du marketing digital : social media, influence et production.
  • Une immersion dans la réalité opérationnelle d’une marque.
  • Une expérience valorisante dans la création de contenu et la gestion de campagnes.


Stage rémunéré


Entreprise
NV GALLERY
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès