Stagiaire Assistant.e Marketing H/F
PARIS, 75
il y a 17 jours
Missions principales
Le/la stagiaire assistera l’équipe marketing dans la gestion quotidienne des activités social media, influence et production de contenu, avec une approche créative et opérationnelle.
1. SOCIAL MEDIA
Gestion des communautés :
- Répondre aux messages privés (DM) et commentaires sur Instagram et LinkedIn.
- Participer à l’animation de la communauté (interactions, engagement, veille sur les tendances).
Planification & contenus :
- Aider à la planification des publications sur Hootsuite.
- Créer et rédiger des captions pour Pinterest et pour les publicités (ads).
- Participer au posting de stories et à la coordination des contenus au quotidien.
UGC (User Generated Content) :
- Aider à la collecte, sélection et organisation des UGC.
- Contribuer à l’organisation des tournages “at home” et à la coordination des créateurs de contenu.
- Identifier de nouveaux profils UGC pertinents (veille et proactivité).
Autres missions :
- Aider sur les shootings : préparation des plans, présence sur le terrain pour capturer du contenu avec le téléphone.
- Contribuer au reporting social media (performance des posts, croissance des communautés).
2. INFLUENCE / RP
- Participer au reporting des campagnes influenceurs (suivi des résultats, retombées, KPIs).
- Aider à la logistique des envois produits, colis presse, et aide à l’organisation des tournages influenceurs.
- Soutenir l’équipe sur la gestion de la base influenceurs (mises à jour, sourcing, suivi).
- Soutenir à la gestion de l’agence de presse.
3. PRODUCTION
- Assister à la préparation des shootings (repérage, moodboard, logistique).
- Participer sur place lors des shootings (aide opérationnelle, gestion du matériel, suivi du plan de tournage).
- Aider à la coordination post-shooting (sélection de visuels, suivi des livrables).
- Étudiant·e en école de communication, marketing ou audiovisuel (master 1 ou 2).
- Une première expérience en stage ou en alternance dans l’un des trois domaines est requise.
- Organisé·e, rigoureux·se, polyvalent·e et proactif·ve.
- Bonne connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Pinterest, TikTok, LinkedIn).
- Bonne connaissance des réseaux d’influence
- Aisance rédactionnelle et intérêt pour la création de contenu.
- Sensibilité esthétique et regard créatif.
- Maîtrise de base de Hootsuite et Kolsquare d’un outil équivalent est un plus.
Nos valeurs nous sont chères chez NV GALLERY.
Nous cherchons des profils qui les partagent avec nous :
- Enthousiasme : vous aimez travailler en équipe et donner envie aux autres de travailler avec vous.
- Exigence : vous aimez atteindre des objectifs ambitieux, vous cherchez toujours à sortir de votre zone de confort pour grandir.
- Créativité : vous avez un esprit créatif – quand il y a un problème, vous cherchez des solutions et idées innovantes pour prendre les choses en main et les résoudre.
Ce que le stage apporte
- Une vision 360° du marketing digital : social media, influence et production.
- Une immersion dans la réalité opérationnelle d’une marque.
- Une expérience valorisante dans la création de contenu et la gestion de campagnes.
Stage rémunéré
Entreprise
NV GALLERY
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
ÎLE-DE-FRANCE
il y a 17 jours
PARIS, 75
il y a 26 jours
RUE, 80
il y a 26 jours
PARIS, 75
il y a 1 mois