Stage Testeur QA & Customer Support
PARIS ,
75
il y a 1 mois
Internship Description
GAMINHO recherche un(e) stagiaire QA / Game Tester & Customer Support pour travailler sur ses jeux mobile, actuels et à venir !VOS RESPONSABILITÉS : En collaboration directe avec le Producer et l'équipe de développement, vous interviendrez sur quatre axes :- Tests QA : report et suivi des bugs, mise à jour et exécution des plans des tests,
- Développement QA : création d'outils de test et de tests unitaires, audit et suivi des performances techniques de nos applications, build, mise à jour de SDKs...
- Support Client : gestion et remontée des retours des joueurs
- UI/UX : retours à l'équipe de développement sur les fonctionnalités de jeu et prototypes
Candidate Profile
- Rigoureux, analytique et précis dans la façon d'investiguer et décrire les bugs
- Dynamique, curieux avec un très bon relationnel
- Bonne connaissance d'Unity
- Très bonne culture du jeu vidéo (notamment mobile)
- Très bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé) > impératif
- Bonne connaissance du sport, idéalement pratiquant(e) et/ou fan de longue date
- Background technique (capacité à échanger facilement avec des développeurs & proposer des solutions, écriture de tests unitaires, analyser les problématiques de performances et d'optimisation...)
- Background GD (avec projets, blogs etc. à montrer)
- Connaissance des outils de Bug Tracking (JIRA, Mantis...)
- Expérience préalable dans le test / développement d'apps / jeux sur mobile (iOS et Android)
- Maîtrise d'Excel (macros, formules avancées, tableaux croisés dynamiques etc.)
- Une autre langue étrangère que l'anglais (japonais, chinois, russe, arabe...)
Additional Information
- Durée du stage : 6 mois (temps plein)
- Début : dès que possible
- Gratification conventionnelle + remboursement du pass Navigo à 100%
Provide
CVLettre de motivation synthétique en anglais répondant (notamment) aux questions suivantes :
- 1) Quel est ton projet professionnel (à court et moyen / long terme) ? Qu'est ce qui te motive au quotidien ?
- 2) Pourquoi souhaites-tu travailler chez Gaminho (jeux sur mobile Free-To-Play) ?
- 3) Peux-tu nous décrire en quelques mots ton expérience sur les sujets de QA, Customer Support, mais aussi Game Design, Level Design... que tu as pu avoir au cours de ton parcours ?
- 4) Quel(s) type(s) de contrat recherches-tu (stage, alternance...) ? En cas de stage, est-ce bien conventionné par ton école ? S'agit-il d'un stage de fin d'études ?
- 5) Quand serais-tu disponible pour commencer chez Gaminho ? (nous avons des locaux à Paris (19e), mais aussi à Lyon 9e : quelle localisation t'intéresserait ? )
Entreprise
Gaminho
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
MONTPELLIER,
34
il y a 22 jours
TÉLÉTRAVAIL,
il y a 16 jours
MONTPELLIER,
34
il y a 28 jours
NANTERRE,
92
il y a 23 jours