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Stage Testeur QA & Customer Support

PARIS , 75
il y a 1 mois

Internship Description

GAMINHO recherche un(e) stagiaire QA / Game Tester & Customer Support pour travailler sur ses jeux mobile, actuels et à venir !

VOS RESPONSABILITÉS :

En collaboration directe avec le Producer et l'équipe de développement, vous interviendrez sur quatre axes :
  • Tests QA : report et suivi des bugs, mise à jour et exécution des plans des tests,
  • Développement QA : création d'outils de test et de tests unitaires, audit et suivi des performances techniques de nos applications, build, mise à jour de SDKs...
  • Support Client : gestion et remontée des retours des joueurs
  • UI/UX : retours à l'équipe de développement sur les fonctionnalités de jeu et prototypes

Candidate Profile

  • Rigoureux, analytique et précis dans la façon d'investiguer et décrire les bugs
  • Dynamique, curieux avec un très bon relationnel
  • Bonne connaissance d'Unity
  • Très bonne culture du jeu vidéo (notamment mobile)
  • Très bon niveau d'anglais (lu, écrit, parlé) > impératif
  • Bonne connaissance du sport, idéalement pratiquant(e) et/ou fan de longue date
Quelques plus intéressants :
  • Background technique (capacité à échanger facilement avec des développeurs & proposer des solutions, écriture de tests unitaires, analyser les problématiques de performances et d'optimisation...)
  • Background GD (avec projets, blogs etc. à montrer)
  • Connaissance des outils de Bug Tracking (JIRA, Mantis...)
  • Expérience préalable dans le test / développement d'apps / jeux sur mobile (iOS et Android)
  • Maîtrise d'Excel (macros, formules avancées, tableaux croisés dynamiques etc.)
  • Une autre langue étrangère que l'anglais (japonais, chinois, russe, arabe...)

Additional Information

  • Durée du stage : 6 mois (temps plein)
  • Début : dès que possible
  • Gratification conventionnelle + remboursement du pass Navigo à 100%
Stage à Paris (19ème arrondissement) ou Lyon

Provide

CV
Lettre de motivation synthétique en anglais répondant (notamment) aux questions suivantes :
  • 1) Quel est ton projet professionnel (à court et moyen / long terme) ? Qu'est ce qui te motive au quotidien ?
  • 2) Pourquoi souhaites-tu travailler chez Gaminho (jeux sur mobile Free-To-Play) ?
  • 3) Peux-tu nous décrire en quelques mots ton expérience sur les sujets de QA, Customer Support, mais aussi Game Design, Level Design... que tu as pu avoir au cours de ton parcours ?
  • 4) Quel(s) type(s) de contrat recherches-tu (stage, alternance...) ? En cas de stage, est-ce bien conventionné par ton école ? S'agit-il d'un stage de fin d'études ?
  • 5) Quand serais-tu disponible pour commencer chez Gaminho ? (nous avons des locaux à Paris (19e), mais aussi à Lyon 9e : quelle localisation t'intéresserait ? )
Toute initiative ou travail personnel en rapport avec le poste sera grandement apprécié !

To: Recruitment manager
Entreprise
Gaminho
Plateforme de publication
JOOBLE
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