Chargement en cours

STAGE - Support Requêtes Utilisateurs - DELMIA (F/H)

LILLE, 59
il y a 2 jours

Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3D EXPERIENCE® est un « accéléra­teur de progrès humain » . Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environ­nements virtuels collaboratifs pour imaginer, concevoir et produire des innovations plus durables.

Dassault Systèmes, l'entreprise de la 3D EXPERIENCE® est un « accéléra­teur de progrès humain » . Elle propose aux entreprises et aux particuliers des environ­nements virtuels collaboratifs pour imaginer, concevoir et produire des innovations plus durables.

Dassault Systèmes, c'est aussi 20 000 collaborateurs passionnés à travers le monde, unis par leur diversité, par un même état d'esprit et des valeurs communes. Nous sommes convaincus que le changement s'opère par l'humain, grâce à notre communauté présente dans plus de 180 pays au service de près de 300 000 clients.

Le stage est à pourvoir idéalement à Villeneuve d'Ascq (59).

Vos missions

  • Fournir un support technique proactif et réactif aux clients pour résoudre les problèmes techniques et améliorer leur expérience utilisateur.

  • Collaborer avec l'équipe de support technique/développement pour identifier et résoudre les problèmes récurrents et améliorer les processus de troubleshooting.

  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux produits (en collaboration avec l'équipe WW en place)

  • Documenter les problèmes et les solutions pour améliorer la base de connaissances.

  • Participer à la mise en place de solutions proactives pour prévenir les problèmes techniques.

Étudiant.e en cursus BAC+5 en école d'ingénieurs ou formation universitaire spécialisée en informatique, en technologies de l'information ou dans un domaine connexe, vous êtes à la recherche d'un stage de 6 mois.

  • Connaissances en informatique et en technologies de l'information.

  • Connaissance des produits DASSAULT SYSTEMES et notamment DELMIA serait un atout.

  • Excellentes compétences en communication et en service client.

  • Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différents départements.

  • Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter à de nouvelles technologies et procédures.

Entreprise
New Net 3D
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VÉLIZY-VILLACOUBLAY, 78
il y a 1 jour
VÉLIZY-VILLACOUBLAY, 78
il y a 1 jour
VÉLIZY-VILLACOUBLAY, 78
il y a 1 jour
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes