Stage Sports Marketing (H/F)
Au sein de l’équipe Sports Marketing, nous proposons un stage de 6 mois où vous participerez au développement et au rayonnement de la marque via nos activités Events en France.
L’objectif est de contribuer à l’accomplissement du Business Plan 2026 Sports Marketing mis en place par Red Bull en France en participant à la réalisation opérationnelle des projets associés, accompagné par le Head of Events Marketing.
La mission principale du stage est la gestion des participants d’un Brand Building Event « Red Bull Vél’Eau » lors des différentes phases du projets (avant, pendant, après).
stage de 6 mois à pourvoir à partir de février 2026
ResponsabilitésZones où utiliser vos forces
Les reponsabilités que nous vous confierons:
Support opérationnel de l’équipe Events sur la réalisation des projets 2026 (suivi des participants, expériences participants & spectateurs…).
Être force de proposition de nouveaux concepts/approches/collaborations auprès du team Events.
EXPERIENCE
Compétences et expertise
important pour ce poste:
- Études dans le domaine du Sports Marketing et/ou Marketing Général et/ou Gestion de Projets.
- Qualités organisationnelles : fortes capacités d’organisation, réactivité, adaptabilité, capacité travailler en équipe.
- Connaissance en Sports Marketing : Avoir une appétence pour les différents terrains d’action investis par Red Bull France
- Créatif, innovant & ouvert d’esprit.
- Parfaite maitrise de la suite Word/Excel/Powerpoint
- Français et Anglais courant (lu, parlé et écrit)
- Déplacements 0-10%