Stage PMO Transformation Digitale
PARIS, 75
il y a 3 jours
Questions et réponses sur l'offre
L'envoi d'un CV est-il obligatoire pour postuler à cette offre ?
Pour postuler à cette offre, l'envoi de votre CV est obligatoire.
Le télétravail est-il possible pour ce poste ?
Le télétravail est autorisé pour ce poste.
Quel est le type de contrat pour ce poste ?
Le contrat pour ce poste est de type Stage.
Une lettre de motivation est-elle obligatoire pour postuler à cette offre ?
La lettre de motivation est obligatoire pour postuler à cette offre.
Le poste
Descriptif du poste
VO2 GROUP : Leader français indépendant en conseil Tech et Digital
Nous sommes présents à Paris, Montréal, Luxembourg, Shanghai, New York et Genève, avec plus de 800 consultants.
Leader mondial de l'expérience client et corporate
Nous collaborons avec les marques les plus emblématiques pour assurer leur succès :
De la stratégie et l'innovation
À l'exécution à grande échelle, grâce à notre expertise en business, tech, data et IA
Reconnaissances & Leadership
Leader en innovation et croissance 2025 (Les Echos Business Magazine)
Acteur multi-tech et partenaire Premium Salesforce
Champion d'une "Tech Responsable et Durable"
Créé avec la parité hommes-femmes, défendant l'égalité grâce à une équipe de direction engagée
45 % de femmes au sein de nos équipes
Campagne primée TopCom en 2024
Certifications et Prix
Salesforce Impact Partner 2024
Cybervadis 2024
Entreprise à impact de l'année 2023 par Choose My Company
VO2 GROUP: The Bright Side of Tech
Dans le cadre de la transformation technologique d'un grand acteur du secteur du luxe, nous accompagnons notre client dans la mise en œuvre de nouveaux outils digitaux et l'optimisation de ses processus métiers.
Au sein d'une équipe projet transverse, vous interviendrez en tant que PMO (Project Management Officer) pour soutenir le pilotage opérationnel de cette transformation. Vous participerez activement à la coordination des initiatives en cours, au suivi des livrables, ainsi qu'à la gestion de contenus dans un CMS (Content Management System).
Vos missions principales :
• Gestion de projet : vous serez en charge de coordonner les différentes étapes du projet, d'assurer le respect des délais et de garantir la qualité des livrables.
• Création de contenus dans un CMS : Vous participerez à la création, à la gestion et à l'optimisation de contenus via un CMS, en collaboration avec les équipes internes et le client.
• Suivi de projet : Vous serez responsable de la gestion de la documentation projet, de la communication entre les parties prenantes et du reporting sur l'avancement du projet.
Compétences et Qualifications
• Soft skills :
• Excellent relationnel, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés et à fédérer autour du projet.
• Sens du service client, rigueur, et capacité à gérer des priorités multiples dans un environnement dynamique.
• Hard skills :
• Maîtrise parfaite de la suite Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams...).
• Une première expérience ou maîtrise d'un CMS de type WordPress est un plus.
• Anglais courant (pas nécessairement bilingue, mais un niveau fluide est requis).
Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous Si vous êtes passionné(e) par le digital, que vous cherchez un environnement stimulant et que vous souhaitez contribuer à des projets innovants, envoyez-nous votre CV
Rejoindre VO2 Group, c'est :
• Un suivi garanti de votre candidature
• Un accueil et une intégration cinq étoiles
• Une formation et un accompagnement pour développer vos compétences en business development et en conseil digital
• Des avantages salariés et des tickets-restaurants via notre partenaire SWILE
• Un environnement de travail dynamique et bienveillante au sein d'une équipe passionnée en plein coeur de Paris
• Une écoute attentive à vos idées et à vos souhaits d'évolution
• Une rémunération attractive et des commissions motivantes
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances, et notre programme de diversité et d'inclusion vise à faire de VO2 Group un lieu de travail idéal pour des talents variés.
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances, et notre programme de diversité et d'inclusion vise à faire de VO2 Group un lieu de travail idéal pour des talents variés.
Envie d'en savoir plus ?
Rencontrez Alexei, UX/UI Designer sur VO2 Brand Experience
Rencontrez Naia, Data Product Owner
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Le télétravail est autorisé pour ce poste.
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À l'exécution à grande échelle, grâce à notre expertise en business, tech, data et IA
Reconnaissances & Leadership
Leader en innovation et croissance 2025 (Les Echos Business Magazine)
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Champion d'une "Tech Responsable et Durable"
Créé avec la parité hommes-femmes, défendant l'égalité grâce à une équipe de direction engagée
45 % de femmes au sein de nos équipes
Campagne primée TopCom en 2024
Certifications et Prix
Salesforce Impact Partner 2024
Cybervadis 2024
Entreprise à impact de l'année 2023 par Choose My Company
VO2 GROUP: The Bright Side of Tech
Dans le cadre de la transformation technologique d'un grand acteur du secteur du luxe, nous accompagnons notre client dans la mise en œuvre de nouveaux outils digitaux et l'optimisation de ses processus métiers.
Au sein d'une équipe projet transverse, vous interviendrez en tant que PMO (Project Management Officer) pour soutenir le pilotage opérationnel de cette transformation. Vous participerez activement à la coordination des initiatives en cours, au suivi des livrables, ainsi qu'à la gestion de contenus dans un CMS (Content Management System).
Vos missions principales :
• Gestion de projet : vous serez en charge de coordonner les différentes étapes du projet, d'assurer le respect des délais et de garantir la qualité des livrables.
• Création de contenus dans un CMS : Vous participerez à la création, à la gestion et à l'optimisation de contenus via un CMS, en collaboration avec les équipes internes et le client.
• Suivi de projet : Vous serez responsable de la gestion de la documentation projet, de la communication entre les parties prenantes et du reporting sur l'avancement du projet.
Compétences et Qualifications
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• Excellent relationnel, capacité à interagir avec des interlocuteurs variés et à fédérer autour du projet.
• Sens du service client, rigueur, et capacité à gérer des priorités multiples dans un environnement dynamique.
• Hard skills :
• Maîtrise parfaite de la suite Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, Teams...).
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