Stage Janvier 2026 - Chef de Projet Influence F/H
Description de l'entreprise
Social Playground est une agence intégrée au groupe Reworld Media spécialisée dans le social média et l’influence. Nous concevons et produisons des stratégies de contenus autant pour les médias que pour les annonceurs à des fins éditoriales et publicitaires.
Notre expertise en social media, au-delà de la conception et de la production, s’étend de la stratégie jusqu’à la diffusion en passant par l’influence et le paid media. Nous concevons des dispositifs brand content sur les marques du groupe Reworld Media : Grazia, Icon, Melty, Fraiches, Marmiton, Doctissimo, Biba, Autoplus, Aufeminin etc…
Nos clients sont : Groupe l’Oréal (NYX Cosmetics, Maybelline New York…), Le Bon Coin, Amazon, Jennyfer, Amnesty International, LG, UPSA, La Compagnie de Provence, Axa, Sqool TV, Baby chou, BNP Paribas, Adidas…
Description du poste
STAGE POUR UNE DUREE DE 6 MOIS A COMPTER DE JANVIER 2026.
Pourquoi ce rôle existe ?
Chez Social Playground, on ne se contente pas de produire du contenu : on crée des expériences social media qui captent l’attention et engagent les communautés.
Pour ça, on cherche un bras droit pour nous accompagner sur les campagnes social media, influence et brand content.
👉 Tu ne vas pas juste “assister” : tu vas observer, exécuter, proposer, apprendre, recommencer et surtout progresser.
Tes missions clés
Coordonner
- Suivi quotidien des projets avec les clients, créateurs et équipes internes
- Gestion et coordination des projets signés : mise en place d’un calendrier éditorial, prise de contact et suivi des projets influence
- Organisation des campagnes
Contribuer
- Conception et participation aux recommandations stratégiques, media, influence et créatives pour le groupe et les prospects de l’agence.
- Veille créative, sélection de talents, benchmarks de campagnes
- Participation aux brainstormings créa & planning de publications
Suivre & mesurer
- Suivi de production avec les pôles créa / prod / créateurs
- Aide au reporting (KPIs, bilans de campagne, insights)
Profil recherché
- De formation supérieure (BAC+4/5) Ecole de communication, vous avez déjà eu une expérience en agence créative ou média.
- Tu es curieux·se, organisé·e, rigoureux·se - et tu aimes les réseaux sociaux
- Tu sais écrire sans faute, tu connais les codes d’Insta / TikTok / LinkedIn
- Tu es une personne toujours positive, curieuse, ouverte d'esprit et rigoureuse.
Petit plus : tu as déjà fait du contenu ? Tu gères un compte ? Tu as bossé sur une reco ? Dis-le-nous !
📍 Boulogne-Billancourt - Présentiel / télétravail
Réf: 61dbd9f2-fcf6-4b3e-9da0-b0788cbe41a8