Chargement en cours

Stage en Marketing Opérationnel B2B H/F

COURBEVOIE, 92
il y a 2 mois

Transatel est un fournisseur mondial de solutions de connectivité cellulaire et le 1er agrégateur d’opérateurs mobiles alternatifs MVNO en Europe. Et si vous connectiez le monde, au-delà des frontières ?

A ce titre, Transatel opère également sa propre marque de connectivité Ubigi : .  

Grâce à la technologie eSIM, Ubigi redéfinit la façon dont les voyageurs restent connectés à Internet à l’étranger en proposant des forfaits mobiles économiques dans plus de 200 destinations à travers le monde. Ubigi fonctionne sur tous les terminaux mobiles compatibles eSIM tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables 4G/5G. 

Votre mission

Fort de sa croissance sur le marché grand public, Ubigi a lancé son offre : Ubigi for Business dédiée aux entreprises. Après un lancement sur le marché français uniquement, l’équipe Ubigi prépare officiellement un lancement international à partir de septembre 2024. Dans ce contexte de développement, Transatel recherche un(e) stagiaire Chargé(e) de Marketing opérationnel B2B. 

Votre mission 

  • Gestion de partenariats et d’événements : contribuer à la gestion et au développement de partenariats stratégiques, ainsi qu’à l’organisation d’événements (webinaires, salons professionnels, etc.) pour accroître la notoriété de la marque. 
  • Amélioration continue du site Web et SEO : participer à l’optimisation continue du site web en termes de contenu et de référencement (SEO)  
  • Création des contenus (articles, FAQ…) pour toutes les nouveautés des services Ubigi (forfaits, destinations, fonctionnalités…) et aussi des landing pages attrayantes et optimisées. 
  • Préparation de supports de communication : concevoir et produire des supports de communication variés (brochures, présentations, newsletters, vidéos, etc.) pour promouvoir Ubigi for Business auprès de nos clients et partenaires. 
  • Campagnes emailing : concevoir, déployer et analyser des campagnes emailing ciblées  
  • Analyse de marché et veille concurrentielle : réaliser des études de marché et une veille concurrentielle pour identifier les tendances et opportunités, et adapter notre stratégie marketing en conséquence. 
  • Reporting et analyse de performance : suivre et analyser les performances des actions marketing mises en place et proposer des recommandations pour optimiser nos stratégies. 

Votre profil

  • Étudiant(e) en école de commerce, marketing ou communication (niveau Bac+4/5). 
  • Excellentes compétences rédactionnelles et de communication en français et en anglais. 
  • Aisance avec la création de contenus graphiques, vidéos et images pour soutenir les campagnes marketing et la communication visuelle de la marque. 
  • Maîtrise des outils de bureautique (Word, Excel, PowerPoint). 
  • La connaissance des outils de gestion des réseaux sociaux et de SEO est un plus. 
  • Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément. 
  • Dynamique, autonome et force de proposition. 

Entreprise
Transatel
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes