Stage en France, Assistant qualité et chargé de clientèle
CHAMBÉRY,
73
il y a 4 mois
Votre rôle consistera à assister notre Chargé(e) Qualité ainsi que le Responsable du service « clientèle après vente ». Ces deux services sont complémentaires et liés au service Exploitations. Vos missions vous permettront d’appréhender la capacité de l'entreprise à effectuer une démarche qualité vis à vis des prestations fournies à nos clients.
Missions Service clientèle
Vous avez développé un goût pour les chiffres et l’analyse de données
Vous êtes disponible 5 à 6 mois, en Juillet.
RESPONSIBILITIES
Missions Service clientèle
- Prise d’appels téléphoniques pour le service client
- Communication avec les établissements (hôtels et résidences) au sujet de clients insatisfaits
- Traitement des réclamations : entrer les dossiers dans le logiciel, étudier le dossier, transmettre les propositions de dédommagement aux clients
- Statistiques et bilan à mettre en place chaque fin de saison.
- Aide ponctuelle dans les services annexes (planning) en cas de forte activité
Missions Qualité
- Gestion des questionnaires de satisfaction on line
- Bilans mensuels et bilans fin de saison qui détermineront les primes qualités des directeurs de site et des chefs de service
- Appels aux clients pour connaître leur satisfaction
COMPANY'S PRESENTATION
Notre partenaire est un leader français du secteur de l'hôtellerie et hébergement en France. Il gère aujourd’hui une cinquantaine de résidences de tourisme, des hôtels-restaurants, des villas et des chalets, situés dans de nombreuses stations de sports d'hiver et balnéaires.PROFILE REQUIRED
Actuellement en formation supérieure bac+2 à +4Vous avez développé un goût pour les chiffres et l’analyse de données
Vous êtes disponible 5 à 6 mois, en Juillet.
Entreprise
PIC Management
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
VILLEBON-SUR-YVETTE,
91
il y a 29 jours
VILLEBON-SUR-YVETTE,
91
il y a 28 jours
VILLEBON-SUR-YVETTE,
91
il y a 27 jours
CHAMBÉRY,
73
il y a 2 mois