Chargement en cours

Stage en France, Assistant qualité et chargé de clientèle

CHAMBÉRY, 73
il y a 4 mois
Stage
Votre rôle consistera à assister notre Chargé(e) Qualité ainsi que le Responsable du service « clientèle après vente ». Ces deux services sont complémentaires et liés au service Exploitations. Vos missions vous permettront d’appréhender la capacité de l'entreprise à effectuer une démarche qualité vis à vis des prestations fournies à nos clients.

RESPONSIBILITIES

Missions Service clientèle
  • Prise d’appels téléphoniques pour le service client
  • Communication avec les établissements (hôtels et résidences) au sujet de clients insatisfaits
  • Traitement des réclamations : entrer les dossiers dans le logiciel, étudier le dossier, transmettre les propositions de dédommagement aux clients
  • Statistiques et bilan à mettre en place chaque fin de saison.
  • Aide ponctuelle dans les services annexes (planning) en cas de forte activité
Missions Qualité
  • Gestion des questionnaires de satisfaction on line
  • Bilans mensuels et bilans fin de saison qui détermineront les primes qualités des directeurs de site et des chefs de service
  • Appels aux clients pour connaître leur satisfaction

COMPANY'S PRESENTATION

Notre partenaire est un leader français du secteur de l'hôtellerie et hébergement en France. Il gère aujourd’hui une cinquantaine de résidences de tourisme, des hôtels-restaurants, des villas et des chalets, situés dans de nombreuses stations de sports d'hiver et balnéaires.

PROFILE REQUIRED

Actuellement en formation supérieure bac+2 à +4
Vous avez développé un goût pour les chiffres et l’analyse de données
Vous êtes disponible 5 à 6 mois, en Juillet.
Entreprise
PIC Management
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes