STAGE COMMUNITY MANAGER H/F
MIOS,
33
il y a 13 jours
MaxiCoffee, c'est le spécialiste de l'univers du café.
Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Stagiaire Community Manager H/F?!
Rattaché(e) à notre pôle Expertise café, votre rôle sera de seconder activement la community manager dans le développement de la notoriété de nos marques propres sur les réseaux sociaux.
Vos missions au quotidien :
- Appliquer et décliner la stratégie Social Media sur l'ensemble des réseaux sociaux des marques propres
- Préparer les contenus des marques en adéquation avec la plateforme de marques
- Participer à la modération des commentaires, avis et messages privés
- Effectuer une veille quotidienne sur les innovations Social Media pour être force de proposition sur la création de nouveaux contenus et effectuer une veille constante sur l'e-réputation des marques
- Accompagner la stratégie opérationnelle des campagnes d'influences
- Réaliser des contenus vidéos
Vous êtes
- Vecteur de joie de vivre et de convivialité
- Toujours volontaire
- Animé(e) par le challenge
- Reconnu(e) pour votre implication et votre authenticité
Vos compétences
En formation en Communication et/ou Marketing Digital, vous vous destinez au Community Management.
Vous êtes autonome, chaleureux(se), avec de l'énergie à revendre et bonne une capacité d'adaptation
Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous vous offrons
- Tickets Restaurant
- Des offres promotionnelles sur notre site internet
- Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat...)
- Un équilibre vie privée / vie professionnelle
Vous recherchez un poste?et vous êtes passionné(e) de café ou avez envie de découvrir cet univers ? Rejoignez le Groupe MaxiCoffee en tant que Stagiaire Community Manager H/F?!
Rattaché(e) à notre pôle Expertise café, votre rôle sera de seconder activement la community manager dans le développement de la notoriété de nos marques propres sur les réseaux sociaux.
Vos missions au quotidien :
- Appliquer et décliner la stratégie Social Media sur l'ensemble des réseaux sociaux des marques propres
- Préparer les contenus des marques en adéquation avec la plateforme de marques
- Participer à la modération des commentaires, avis et messages privés
- Effectuer une veille quotidienne sur les innovations Social Media pour être force de proposition sur la création de nouveaux contenus et effectuer une veille constante sur l'e-réputation des marques
- Accompagner la stratégie opérationnelle des campagnes d'influences
- Réaliser des contenus vidéos
Vous êtes
- Vecteur de joie de vivre et de convivialité
- Toujours volontaire
- Animé(e) par le challenge
- Reconnu(e) pour votre implication et votre authenticité
Vos compétences
En formation en Communication et/ou Marketing Digital, vous vous destinez au Community Management.
Vous êtes autonome, chaleureux(se), avec de l'énergie à revendre et bonne une capacité d'adaptation
Chez MaxiCoffee, nous sommes attachés à offrir la même chance à chacun, c'est pourquoi tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Nous vous offrons
- Tickets Restaurant
- Des offres promotionnelles sur notre site internet
- Le café à volonté (mais aussi du thé, du chocolat...)
- Un équilibre vie privée / vie professionnelle
Entreprise
MAXICOFFEE
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
PACE,
35
il y a 21 jours
NEUILLY SUR SEINE,
92
il y a 5 jours
BOULOGNE BILLANCOURT,
92
il y a 7 jours
TOURVES,
83
il y a 8 jours