Stage Community Management H/F
Le poste
La mission :
o Appliquer la stratégie de communication globale aux réseaux sociaux.
o Concevoir et programmer des posts selon le calendrier éditorial.
o Créer ou adapter du contenu à partir de visuels et d'argumentaires existants.
o Animer les communautés en ligne: construire des liens, proposer des concours, modérer les échanges.
o Contrôler les activités médias et proposer des ajustements pour atteindre les objectifs.
o Gérer la sponsorisation sur les réseaux sociaux en ciblant les audiences clés et respectant le budget.
Le profil :
Niveau Bac+2 à Bac+5, spécialisée en Communication Digitale.
o Curieux(se) et connecté(e), tu t'intéresses aux réseaux sociaux et à leurs usages. Tu aimes découvrir leurs fonctionnalités, comprendre leurs tendances et explorer les outils qui les accompagnent.
o Sensible à la décoration, vous porté de l'intérêt au monde du bricolage et de l'aménagement.
o Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l'écoute, vous aimez avant tout le contact.