Chargement en cours

Stage Community Management H/F

DOMBLANS, 39
il y a 24 jours

Le poste

La mission :

o Appliquer la stratégie de communication globale aux réseaux sociaux.
o Concevoir et programmer des posts selon le calendrier éditorial.
o Créer ou adapter du contenu à partir de visuels et d'argumentaires existants.
o Animer les communautés en ligne: construire des liens, proposer des concours, modérer les échanges.
o Contrôler les activités médias et proposer des ajustements pour atteindre les objectifs.
o Gérer la sponsorisation sur les réseaux sociaux en ciblant les audiences clés et respectant le budget.

Le profil :

Niveau Bac+2 à Bac+5, spécialisée en Communication Digitale.
o Curieux(se) et connecté(e), tu t'intéresses aux réseaux sociaux et à leurs usages. Tu aimes découvrir leurs fonctionnalités, comprendre leurs tendances et explorer les outils qui les accompagnent.
o Sensible à la décoration, vous porté de l'intérêt au monde du bricolage et de l'aménagement.
o Dynamique et enthousiaste, vous possédez un excellent relationnel : sympathique, avenant et à l'écoute, vous aimez avant tout le contact.

Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes