Stage communication et marketing (H/F)
Entreprise à mission, Goodwill-management est un cabinet de conseil qui accompagne depuis 2003 les stratégies de soutenabilité des entreprises. Nos expertises : la mesure d’impact, le conseil RSE, les stratégies climat, le numérique responsable, l’économie circulaire ou encore les low-tech. Goodwill-management, c’est aussi une équipe de consultant.e.s bienveillant.e.s et engagé.e.s pour un monde de demain plus soutenable.
En 2020, l’entreprise rejoint le groupe Baker Tilly, un cabinet d’expertise, de conseil et d’audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l’international.
Vos futures missions ?
Sous la direction de la responsable communication et marketing de Goodwill-management, vous travaillerez en étroite collaboration à la fois avec l’équipe de Goodwill-management et la direction communication marketing du Groupe Baker Tilly.
Vous contribuerez à la réalisation de missions suivantes :
- La refonte et la mise à jour des contenus du site internet pour optimiser le référencement naturel du site internet avec l’appui des équipes de Goodwill et du service marketing de Baker Tilly
- La création de contenus : études de cas client, livres blancs, infographies
- La rédaction d’emailings et de newsletters
- Le déploiement de campagnes de communication
- La création de contenus pour les réseaux sociaux
- L’organisation d’événements et de webinaires
- La veille de l’actualité RSE et la réalisation de benchmarks concurrentiels
Le poste est à pourvoir à Paris , des déplacements pourront avoir lieu ponctuellement dans toute la France.
Pourquoi nous rejoindre ?
Travailler chez Goodwill-management, c’est
- Travailler pour une entreprise qui accompagne depuis plus de 20 ans les entreprises vers des modèles plus soutenables ;
- Intégrer une équipe de Goodwilliens et de Goodwilliennes jeune (moyenne d’âge : 30 ans !), diversifiée et bienveillante ;
- Intégrer une entreprise engagée pour ses salariés et pour la société : nous affirmons notre responsabilité sociétale, reconnue depuis 2014 par le label LUCIE 26000 et avons évidemment à cur l’accueil de personnes en situation de handicap ;
- Contribuer à la politique RSE interne en intégrant un groupe de travail portant sur des sujets clés de la RSE.