Stage Chef de Produits Vêtements Professionnels - H/F
Leader des services circulaires au travail, Elis veille à ce que ses clients bénéficient d'une hygiène, d'un bien-être et d'une protection optimale – partout dans le monde, tous les jours et de manière durable.
Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 55 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Nous travaillons pour des organismes publics et privés de toutes tailles, dans tous les secteurs d’activité en leur offrant des solutions en vêtement de travail, linge plat, sanitaires, boisson, prévention nuisibles, tapis, essuyage industriel, salles propres et DASRI.
Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 30 pays, nous bénéficions d’un rayonnement international qui nous permet d’agir au plus près de nos clients.
Nos services circulaires aident nos clients à concentrer leurs efforts sur leur cœur de métier et leur permettent de réduire leur empreinte environnementale. Nos services circulaires inspirent notre engagement : ils créent un lien entre nous, nos clients et notre planète et unissent nos collaborateurs dans le monde entier.
Stagiaire Chef de Produit Vêtements Professionnels H/F
Ne venez pas chez Elis, si vous n’aimez pas apprendre !
Mais si vous aimez les challenges, si vous souhaitez avoir une expérience riche au sein de notre Direction Marketing Offre Vêtements Professionnels, en tant qu’assistant marketing, mais pas que… on vous attend !
Car chez Elis, nos stagiaires sont rapidement responsabilisés et dans le vif du sujet !
Encadré(e) par des chefs de produits très impliqués du Groupe Elis, vous les accompagnerez sur les missions suivantes :
1) Réalisation d’études de marché macro
- Collecte de données sectorielles sur un segment de marché défini
- Analyse des tendances globales (macroéconomie, innovations…)
- Analyse des données chiffrées internes
2) Réalisation d’études micro
- Mise en place d’études terrain (réalisation questionnaires, organisation et conduite d’interview, restitution)
3) Benchmarking
- Collecte et analyse de la concurrence, des produits, des services et des innovations
4) Synthèse et recommandations stratégiques
- Élaboration de rapport d’analyses et recommandations
Profil recherché :
Si vous êtes en dernière année ou en césure, cursus Commerce ou Marketing, si vous maitrisez l’anglais, Excel et Power point, et voulez découvrir les enjeux marketing au sein d’un grand groupe, mais aussi contribuer à des projets stratégiques, N’hésitez plus et rejoignez nous !
Durée : Stage de 6 mois à pourvoir à compter de février 2026
De la bonne humeur, un contexte international, des projets engageants, ça vous tente ?
Oui ? Alors c’est par ici >>
- Une période d’intégration afin de découvrir Elis, ses services et le métier
- Un accompagnement de proximité pour développer vos compétences et acquérir une certaine autonomie dans vos missions et votre métier ;
- Et d’autres avantages : restaurant d’entreprise, parking, salle de sport, remboursement des titres de transport (50%).