Stage - Chargé(e) expérience client à Lyon F/H
votre rôle
Le/la stagiaire relayera l’approche centrée sur le client dans l’ensemble des directions d’Orange Wholesale France au sein de la direction expérience client & innovation.
Ses missions principales seront les suivantes :- Suivre les plans d’actions de sensibilisation à la culture client
Participer à la construction d’ateliers de formation métier - Contribuer à l’élaboration d’évènements sur la voix du client avec des interventions clients et des partages de bonnes pratiques interne.
- Concevoir des contenus (infographie, posts, articles, tournage vidéos) sur la base d’interviews et de documentation interne
- Proposer des animations culture client à un réseau de collaborateur au sein de l’entité
- Participer aux actions de la direction expérience client & innovation
Communiquer sur notre réseau social Viva Engage et sur la newsletter
votre profil
- Vous préparez un Bac+5 (ou une année de césure) en expérience client, management/commerce, marketing événementiel ou relation client, idéalement dans une école reconnue (ex. IAE de Lyon).
- Vous êtes reconnu·e pour votre aisance relationnelle et votre dynamisme dans la communication.
Vous savez organiser des événements de A à Z et aimez relever des défis. - Vous êtes force de proposition, avec un esprit d’initiative et d’innovation.
- Vous savez gérer vos missions en autonomie tout en collaborant efficacement avec votre tuteur.
- Vous communiquez avec aisance à l’écrit comme à l’oral, en français et en anglais.
- Vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle (stage, alternance…).
- Votre engagement dans un BDE, une association ou une organisation étudiante est un véritable plus.
le plus de l'offre
Les plus de l’offre
Vous travaillerez en mode agile dans un environnement où vos suggestions seront attendus et écoutées.
Le poste permet d’avoir une vision d’ensemble sur la stratégie et les actions sur l’excellence client.
Le stage est basé sur Lyon, sur Sky56. Des déplacements occasionnels peuvent être fait selon le lieu des événements créés et sa sera pour une durée de 6 mois. La prise de poste souhaitée : 12 janvier 2025
entité
Description de la direction d’Orange Wholesale France
La Direction Excellence Client et Innovation (DECI) aura pour mission de placer le client au cœur de toutes les actions d’Orange Wholesale France (OWF, et de maximiser l’impact de toutes nos actions et initiatives en offrant une expérience client incomparable à travers une écoute attentive, une innovation constante et une excellence opérationnelle. En intégrant ces valeurs dans sa culture et ses pratiques, OWF se positionnera comme un leader en matière d'expérience client, contribuant ainsi à la satisfaction et à la fidélisation de ses clients opérateurs à long terme.