Stage - Chargé(e) de réclamations & médiations H/F
🎯 Au sein de la Direction Performance et Excellence Opérationnelle (DPEO), rattaché au service réclamations et médiations, ta mission est de transformer chaque réclamation en une expérience client positive.
🚀 Tes missions principales sont les suivantes :
- Assurer le traitement des réclamations de niveau 2 : étudier et analyser les dossiers reçus puis rédiger une réponse à destination du client
- Interagir avec les différents interlocuteurs cibles pour la résolution des réclamations
- Identifier les principaux motifs de réclamations clients par leur fréquence ou leur criticité
- Participer au diagnostic en amont afin de définir des pistes d’amélioration pour réduire les réclamations
- Assurer le traitement des médiations : étudier et analyser les dossiers transmis par le médiateur et transmettre notre position
En rejoignant BforBank tu trouveras…
- Un projet ambitieux de transformation digitale et culturelle à l’échelon européen, terrain d’innovation et d’ouverture d’esprit
- Une organisation apprenante, proposant un large choix de formations toute l’année, et qui favorise l’échange avec les autres marques du Groupe
- Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continu les actions de BforBank vers une banque plus responsable
- Une organisation du travail en mode Agile, impliquant un degré élevé de collaboration et d'autonomie tout en travaillant avec un groupe de pairs diversifiés.
Mais aussi…
- 2 jours de télétravail par semaine (frais de fonctionnement pris en charge)
- Une communauté d'alternants / stagiaires dynamique et impliquée avec laquelle tu pourras participer à divers évènements ;
- Des frais de transports remboursés à 60%
- Un restaurant d’entreprise et des titres restaurant
- Des douches pour les sportifs et un tarif avantageux auprès d’une salle de sport toute proche
- Date de prise de fonction
- 01/01/2026
- Durée
- 6
- Poste avec management
- Non
- Cadre / Non Cadre
- Non cadre
- Niveau d'étude minimum
- Bac + 3 / L3
- Formation / Spécialisation
- 🎓 Tu es titulaire ou en formation Bac +3 Economie/ Banque/ FinanceChez BforBank nous recherchons avant tout des compétences. Tu ne disposes pas du diplôme requis mais as des expériences équivalentes ? N'hésite pas à postuler !
💼 Tu disposes d’une première expérience réussie dans le domaine bancaire
- Niveau d'expérience minimum
- 0 - 2 ans
- Compétences recherchées
- 🏅 Ce que tu maîtrises :
- La relation client multicanale
- L'ensemble des produits bancaires (compte courant, Epargne, Assurance Vie…)
- Tu es rigoureux (se)
- Tu as de grandes qualités relationnelles et rédactionnelles
- Tu as le sens de l'organisation
- Tu es curieux (se) et proactif (ve)
- Tu as à cœur de faire évoluer les process et les pratiques
- Tu es sensible à la qualité de l'expérience client
- Salaire
- 700 - 1500 (en fonction du niveau de diplôme)
Votre monde change, le nôtre aussi !
Sur le modèle d'une "Tech company", BforBank place l'humain et le digital au cœur de sa transformation. Notre mission, offrir à nos clients une expérience bancaire incomparable pour répondre à leurs besoins et usages mobile. 🌟 📱
Rejoindre BforBank c'est rejoindre une équipe engagée dans un grand projet de développement stratégique en France et en Europe.
Nous sommes aujourd'hui 300 passionné(e)s et recherchons nos talents pour construire la banque de demain. 🚀
Nous croyons en la force du collectif, chaque jour rassemblés autour de nos valeurs, de simplicité, d'optimisme et d'engagement, encourageant chacun à oser, essayer et accepter d'échouer.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.