STAGE - Chargé(e) de Publicité Digitale F/H
votre rôle
§ Soutien dans les réponses aux briefs en provenance des clients agence media & annonceurs
§ Partage des offres de la régie aux clients
§ Suivi et maintien des relations existantes avec nos clients historiques
§ Aide dans la mise en place, le suivi des campagnes
§ Soutien dans la prospection commerciale
§ Benchmark & veille concurrentielle du marché digital
votre profil
§ Des connaissances en marketing digital demeurent un plus
§ Le web est votre terrain de jeu naturel : sites, applis, réseaux sociaux…
§ Vous maitrisez les technologies
Vous êtes :
§ Polyvalent(e) avec une sensibilité commerciale & un excellent relationnel
§ Organisé(e) & Rigoureux(se) dans vos approches & analyses
§ Réactif(ve), persévérant(e) et ambitieux(se)
§ Team player
le plus de l'offre
Vous rejoignez une des premières régies françaises et avez une vision globale du marché publicitaire digital.
Expérience demandée : 1 à 2 expériences réalisées en stages sont préférables
Lieu de la mission : Porte d’Orléans / Arcueil
Contrat : stage de 6 mois
Début de la mission : septembre 2025
entité
Orange Advertising, régie publicitaire du groupe Orange (top 10 des marques leader sur le digital) compte 50 collaborateurs et évolue au sein de la Direction Marketing d’Orange France.
Acteur majeur du marché la publicité online et concurrent des GAFA, la Régie d’Orange commercialise une offre media riche auprès des services médias des annonceurs (CAC 40) et des agences digitales d’achat media.
Cette offre s’étend des sites internet et applications mobiles de la société Orange, à ceux de ses éditeurs partenaires externes (ViaMichelin, Mappy, Bonjour RATP).