Chargement en cours

Stage - Assistant media offline (H/F)

PARIS, 75
il y a 13 jours

Position Overview

Rattaché(e) au responsable Médias offline EMEA et au directeur, vous travaillerez en étroite collaboration avec le reste de l’équipe : un responsable digital, un coordinateur digital et un analyste digital. Sous la supervision du responsable Médias offline EMEA, vous aurez les responsabilités suivantes :

Essential Duties & Responsibilities

Coordination & responsabilités principales :

  • Responsable de la coordination de toutes les campagnes médias offline en EMEA/INDIA/LATAM
  • Coordonner les campagnes médias EMEA et LATAM en tant que principal interlocuteur entre les différentes équipes : agence média, créa et équipes marketing de Ralph Lauren
  • Veiller à ce que les plans médias soient parfaitement réalisés et exécutés en temps voulu
  • Travailler directement avec les équipes créatives et marketing, les agences et les partenaires médias pour s'assurer que les campagnes soient bien implémentées

Stratégie et planification :

  • Développer la stratégie média offline
  • Innover : Identifier des idées innovantes et challenger les partenaires médias pour renforcer le plan et les performances globales.
  • Cultiver les relations avec les partenaires médias, organiser des rencontres, connaître leurs offres, les challenger pour des idées innovantes, et renforcer les performances globales.
  • Veiller, avec l'aide de l'agence média, à suivre de près la concurrence directe et indirecte de Ralph Lauren ainsi que l'ensemble de l'écosystème média en termes d'innovations, de nouveaux lancements et de toutes les informations pertinentes susceptibles d'avoir un impact sur la transformation de Ralph Lauren.

Experience, Skills & Knowledge

Etudiant(e) en Ecole de Commerce ou de Communication, de niveau Bac+4 minimum, vous avez les qualités suivantes :

  • Idéalement une ou plusieurs expériences antérieures dans un environnement numérique/média profil de fin d'études apprécié,
  • Curiosité, dynamisme, rigueur, autonomie,
  • Passion et intérêt pour l'écosystème des médias, du numérique, du print
  • La maitrise de l'anglais serait appréciée
  • Vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et êtes passionné(e) par la compréhension des besoins des consommateurs et des tendances médiatiques sur plusieurs marchés.

Stage de 6 mois conventionné à partir de mars 2026.

Vous avez envie de rejoindre la famille Ralph Lauren ? Nous attendons votre candidature !

Entreprise
Ralph Lauren
Plateforme de publication
JOOBLE
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès