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STAGE - Assistant Marketing Services & Merchandising...

ROISSY-EN-FRANCE, 95
il y a 2 jours

Entreprise

Vous souhaitez rejoindre un groupe engagé dans le développement de solutions de mobilité durables, connectées et adaptées aux générations futures… Prenons la route ensemble !

Volkswagen Group France est la filiale française d’un des principaux acteurs de l’Automobile, un secteur qui vit aujourd’hui sa plus profonde transformation. Qu’il s’agisse de rejoindre l’une de nos 6 marques de caractère (Volkswagen, Audi, Škoda, Seat, Cupra & Volkswagen Utilitaires) ou nos équipes transverses, nous proposons un environnement dynamique qui allie performance, convivialité et bien-être au travail.

VGF c'est aussi une singularité reconnue : Top 32 au palmarès Universum des entreprises préférées des étudiants et jeunes diplômés, 780 collaborateurs, 7 Milliards € de chiffre d'affaires et une énergie sans limite !

#UneAutreIdeeDuMouvement  

Poste

Rattaché(e) au service Marketing Après-Vente de la marque Audi, v ous aurez comme principales missions :

  • Assurer le suivi et le développement du business merchandising lié à l’arrivée d’Audi en Formule 1 en 2026 : gestion des commandes, des stocks, des opérations commerciales ;
  • Assurer la fiabilité et la mise à jour des reportings liés aux programmes digitaux et après-vente, en support des équipes terrain, et alimenter l’outil de pilotage réseau (Audi Pilot) ;
  • Produire les analyses de retour sur investissement des opérations commerciales mises en œuvre ;
  • Coordonner les intervenants lors de la réunion de déploiement mensuelle destinée au réseau Audi France (Pit Stop) : compilation des présentations, envoi des invitations ;
  • Assurer les recettes des développements et évolutions (offres, fonctionnalités) sur notre site e-commerce (E-commerce Service) ; 
  • Veiller à la pertinence et à l’exactitude des informations produits/prix sur nos sites de vente en ligne (audi-shop.com et audi-shop.fr) ; 
  • Gérer l’activité des accessoires Audi Exclusive : passer les commandes et gérer les réclamations/informations du réseau ;
  • Assurer une veille concurrentielle en matière de processus et de programmes après-vente ;

Profil recherché

Vous avez le profil si :

  • Vous êtes étudiant(e) en Master (école d’ingénieur, école de commerce ou université), avec une spécialisation en Marketing.
  • Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes communicant(e), à l’écoute, et avez acquis de solides compétences dans la compréhension et l’analyse des besoins clients.
  • Polyvalent(e), vous savez prioriser vos tâches et avez l’habitude de gérer plusieurs projets simultanément.
  • Autonome, vous faites preuve d’un bon esprit de synthèse.
  • La maîtrise courante de l’anglais est impérative, compte tenu des nombreux échanges à l’international.
  • Rigoureux(se) dans le traitement des données, vous êtes dynamique et proactif(ve).
  • Vous maîtrisez le Pack Office (PowerPoint, Word, Excel, etc.).

Début :  5 Janvier 2026

Durée : 6 mois

Lieu : Roissy-en-France (95) 

3 raisons de nous rejoindre :

  • Une entreprise qui se réinvente : accès à une multitude de projets.
  • Une ambiance de PME conviviale dans un groupe à dimension internationale.
  • Un accès à des opportunités de carrières.

Les conditions de gratification :  

  • De 1 200 € à 1 400 € bruts mensuels selon le niveau d'études.
  • Remboursement à 50% des frais de transport en commun (80% pour le pass Navigo).

Les conditions de travail & Avantages :

  • Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours/semaine.
  • Accès au restaurant d’entreprise : convivialité, produits frais et de saison, déjeuner en terrasse.
  • Un CSE qui propose des activités en tous genres : subvention sports/loisirs, voyages, chèques vacances, billetterie à prix réduits, jeux concours, etc.
  • Possibilité de participer aux séances de sport hebdomadaires organisées sur site les mardis et jeudis midis (boxe, cardio fit, yoga, pilâtes, etc.)

Notre processus de recrutement :

  • Pré-qualification téléphonique avec un membre de l’équipe RH.
  • Entretien teams avec le/la futur/e tuteur/rice de stage.

Au service de la diversité, Volkswagen Group France étudie à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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