Chargement en cours

STAGE - Assistant(e) Service Client Export (H/F)

SURESNES, 92
il y a 12 jours

For All. For Good, notre signature d’entreprise, traduit l’engagement de Bel pour une alimentation plus saine et responsable pour tous. Cette mission mobilise chaque jour 12 000 collaborateurs dans plus de 30 pays pour construire un modèle d’entreprise responsable et rentable.
Universelles et positives, nos marques - La Vache qui rit®, Kiri®, Mini Babybel®, Nurishh®, Boursin® et Pom'Potes® – se réinventent constamment pour proposer à tous les consommateurs des produits de snacking laitier et fruitier sains et responsables.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dotée de marques fortes, qui place le consommateur et la responsabilité au cœur de ses décisions ? Bel est fait pour vous !
Vous êtes audacieux, pragmatique et déterminé ? Vous souhaitez contribuer à la transformation d’un groupe agroalimentaire international ? Alors venez mesurer l’impact de votre talent et de votre énergie sur la réalisation d’un projet d’entreprise ambitieux et durable!
#IWorkForAllForGood
Dans le cadre de sa politique sociale, le groupe Bel est ouvert à toutes les compétences et s’engage à mener une politique handicap volontaire et durable

LIEU



Stage au sein du siège mondial à Suresnes (92).

VOS MISSIONS



Rattaché(e) au Responsable Service Client Export, vous interviendrez sur deux principaux volets :

Gestion opérationnelle : (20-30%)
* Piloter un portefeuille de commandes export, de la réception à la livraison finale : gestion des stocks, suivi des livraisons, traitement des litiges, facturation/documentation et gestion de la satisfaction client.
Amélioration continue et projets : (70-80%)
  • Identifier des actions visant à aligner les processus du Service Client Export sur les standards du Groupe
  • Actualiser les KPIs existants et participer au déploiement des KPIs Groupe au sein du Service Client Export
  • Participer activement à des projets structurants, en collaboration avec des équipes multiculturelles, notamment à travers la cartographie des flux Export, afin de renforcer l’efficacité du service.

  • Une formation Master 2 en Supply Chain ou Commerce International.
  • Familiarité avec les incoterms, les procédures d’exportation et des réglementations douanières.
  • Une expérience préalable (stage, alternance) en Service Client Export ou autres fonctions Supply Chain.
  • Des solides compétences en Excel, et une expérience sur Power BI pour concevoir des tableaux de bord interactifs (la connaissance de l’ERP SAP est un plus)
  • Un niveau avancé en français et en anglais
  • Une approche analytique et rigoureuse alliée à une orientation solutions
  • Un Challenge stratégique : Contribuez activement à des projets à forte valeur ajoutée
  • Un environnement formateur : Développez vos compétences au cœur d’une structure internationale engagée et innovante.
  • Un rôle varié et enrichissant : Combinez la gestion opérationnelle et des processus.

Un cadre bienveillant et stimulant : Rejoignez une équipe passionnée et humaniste, où votre voix compte

Entreprise
Groupe Bel
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Opérateur sur machine de conditionnement
13,00 € - 14,00 € / heure
LONS-LE-SAUNIER, 39
il y a 8 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes