Chargement en cours

STAGE - Assistant(e) Chef de Projet Média & Digital - Janvier 2026

PARIS, 75
il y a 2 mois

Numéro 1 mondial de la Joaillerie et n°2 de l'Horlogerie de Prestige, Cartier fait rimer savoir-faire et excellence depuis 1847. Bien plus qu'une simple entreprise, la Maison a su faire de ses créations de véritables mythes, et ce, grâce à des hommes et des femmes qui font de leur passion leur métier.

Intégré(e) au sein de l’équipe Média de Cartier France, l’assistant(e) chef de projet Média & Digital assistera l’équipe dans la mise en place des campagnes publicitaires du marché France.

1. Campagnes média

  • Suivi de la diffusion des campagnes presse : briefs techniques et suivi de la mise aux specs des visuels, pige des campagnes et vérification de la conformité

  • Suivi des campagnes digitales (réseaux sociaux) : téléchargement des visuels et vérification de leur conformités, vérification des previews lors du set-up de la campagne

  • Suivi des budgets des campagnes : vérification des données et suivi des ajustements au mois le mois

2. Campagnes partenaires

  • Suivi et implémentation des campagnes avec nos partenaires (wholesalers) : partage des éléments nécessaires au set-up de leurs activations, échanges avec les partenaires pour les accompagner dans leur digitalisation.

  • Contrôle des plans médias digitaux (Réseaux Sociaux et SEA) : garant du respect des guidelines

  • Contrôle et analyse des bilans de campagne : vérification des KPI’s et du respect des guidelines a posteriori

  • Suivi de la facturation des campagnes

3. Veille et reporting

  • Veille quantitative de la concurrence : suivi des investissements et analyse approfondie des données (mensuelles et Adhoc)

  • Veille qualitative de la concurrence : suivi des campagnes, référencement des activations médias, pige des parutions presse et campagnes digitales

  • Suivi des tendances médias/communication : innovations, partenaires, nouvelles technologies, nouveaux formats digitaux…

4. Missions transversales au sein de l’équipe Média

  • Suivi des encours de l’équipe (en charge de la worklist de l’équipe)

  • Réalisation des présentations internes et comptes-rendus de réunions.

PROFIL :

  • Niveau d’étude : Titulaire d’un bac + 4/5 en Communication et/ou Marketing

  • Outils informatiques : Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel avancé et PowerPoint)

  • Prérequis : Première expérience en média (en agence ou chez l’annonceur), aisance et rigueur avec les données quantitatives, forte appétence pour le digital, sensibilité à l'univers du luxe.

  • Langues : Français courant et bon niveau d’anglais

  • Qualités requises : esprit d'analyse et de synthèse, organisation, autonomie et sens de l'initiative, dynamisme et enthousiasme, ouverture d’esprit, bon relationnel et team player

Stage à pourvoir à partir de janvier 2026, pour une durée de 6 mois temps plein.

Entreprise
Jaeger Lecoultre Cartier
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
STRASBOURG, 67
il y a 1 mois
PUTEAUX, 92
il y a 13 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès