Stage - Assistant(e) Chef de Projet CRM - H/F
N°2 du Burger, on espère n°1 de ton cœur.
Mission
Chez BURGER KING® on ne fait rien comme les autres. On
aime se dépasser, repousser les limites, et offrir une expérience inoubliable à
nos collaborateurs comme à nos clients. Chez nous, chaque idée compte, chaque talent fait la différence.
Le stage marque le début de ton expérience en entreprise et chez Burger King on serait honoré de faire partie des premières lignes de ton CV
!
Au menu on te propose des missions enflammées !
Tu rejoindras l’équipe CRM, rattachée au pôle Marketing,
pour participer au rayonnement de la marque auprès de nos clients fidèles.
CRM National :
- Participer
à l’élaboration du planning de communication (emails, notifications,
bannières sur le site et l’app) en lien avec nos actualités produits,
promotions ou opérations spéciales - Prendre
les briefs et suivre les échanges avec les équipes créa, produit et web - Mettre
en ligne les campagnes sur notre plateforme CRM et suivre leur performance - Contribuer
à l’animation du programme de fidélité Kingdom : campagnes de recrutement,
segmentation, opérations mensuelles
CRM Local :
- Accompagner
les restaurants franchisés dans la mise en place de la stratégie CRM
locale - Suivre
l’impact des campagnes locales et proposer des optimisations
Concepteur-Rédacteur :
Dans le cadre de tes missions, tu travailleras en étroite
collaboration avec le concepteur-rédacteur afin de :
- Contribuer
à la rédaction et l’adaptation des différents supports de communication (emails, notifications push, pages dédiées, articles, etc.). - Veiller
à la cohérence éditoriale et à l’alignement avec la tonalité de
marque. - Participer
à la recherche d’angles créatifs et à la mise en valeur des
messages clés.
Veille concurrentielle :
- Surveiller
ce que font les autres (et parfois les battre à leur propre jeu) - Repérer
les tendances sur la fidélité, les promotions et les parcours clients
Profil
Diplôme : Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 en école de
commerce, de communication ou équivalent universitaire
Expérience : Une première expérience (même courte) en
marketing, CRM ou communication digitale est un plus
Compétences :
- Maîtrise du pack Office, notamment Excel et
PowerPoint. - Connaissance des outils de gestion de campagnes
CRM est un atout. - Excellentes capacités rédactionnelles et aisance
à l'oral. - Capacité à analyser les données et à en tirer
des recommandations pertinentes.
Et tu es … Curieux(se), rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne dose
de team spirit et l’envie de t’impliquer dans un projet qui a du goût.
mettons un point d’honneur à créer un environnement de travail inclusif, mixte,
égalitaire et bienveillant pour favoriser la diversité sous toutes ses
formes. Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le
monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
Recrutez-Nous !
- Des réductions chez Burger King et les restaurants du groupe Bertrand Franchise
- Un environnement agréable, une ambiance fun et des évènements festifs
- Prise en charge des frais de transport (60%) et un parking gratuit
- À deux pas de la station Saint-Ouen (ligne 14)
- 11,80€ de carte restaurant (Swile) par jour dont 60% pris en charge
- Des potentielles opportunités d’évolutions
- Des supers locaux avec un extérieur
Mot du recruteur
Ton road trip vers le trône
1. On fait connaissance au téléphone – Un premier appel pour se découvrir
2. L’équipe RH veut te rencontrer – Un entretien pour discuter de ton parcours
3. Ton futur manager te dit bonjour – Et peut-être un autre entretien avec le boss de ton futur boss
4. Bienvenue à bord ! – Tu démarres ta BK Story
Team RH- Siège
Recrutez-nous !