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Stage - Assistant du CEO (H/F) pour la sté GMM PFAUDLER

DARDILLY, 69
il y a 5 jours
Stage
Temps plein

Missions du stage
Contribuer à l'efficacité du CEO

  • Accompagner le CEO dans son activité quotidienne et renforcer l'efficacité de ses missions, à travers la préparation, l'organisation et le suivi de ses dossiers.
  • Préparer les dossiers, présentations et documents nécessaires aux réunions stratégiques.
  • Organiser et mettre en forme les notes et informations clés.
  • Assurer le suivi des décisions et plans d'action, en relançant les parties prenantes.
  • Apporter un appui logistique et organisationnel (agenda, déplacements, documents).

Amélioration continue & performance interne

  • Contribuer à l'optimisation des processus internes et à la gestion des priorités.
  • Proposer et mettre en œuvre des outils ou méthodes visant à renforcer la performance globale.
  • Participer à la digitalisation et à l'amélioration des outils de pilotage (Excel, dashboards, SharePoint).

Projets transverses & transformation

  • Participer à des projets stratégiques (développement international, RSE, initiatives de transformation).
  • Réaliser des recherches ciblées (benchmarks, analyses, veille concurrentielle) pour nourrir la prise de décision.
  • Préparer des communications internes ou notes de synthèse courtes.

Interface avec le Project Manager - Global Transformation Program (basé en Allemagne)

  • Appuyer le suivi opérationnel de certains projets du Global Transformation Program.
  • Aider à la consolidation d'informations et de reporting.
  • Faciliter la circulation des informations entre Lyon et l'international.

Ce que nous offrons
Une immersion unique dans le quotidien d'un dirigeant international.
La possibilité de contribuer à des projets transverses de transformation.
Une expérience responsabilisante, formant à la rigueur et à l'efficacité opérationnelle.
Alors venez nous rejoindre !
Appelez-nous, écrivez-nous, linkedinez-nous…Le choix vous appartient.
Merci d'adresser votre candidature à Marie TEOLI :
Dans le cadre de sa politique diversité, la sté MIXEL, à compétences égales, apprécie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
  • Formation Bac+4 à Bac+5 en commerce, gestion ou ingénierie commerciale.
  • Excellentes capacités d'analyse, de synthèse et de communication.
  • Maîtrise de l'anglais indispensable (échanges internationaux fréquents).
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, outils collaboratifs).
  • Autonomie, discrétion, sens de l'initiative.
  • Intérêt pour les enjeux stratégiques

Entreprise
Mixel
Plateforme de publication
JOOBLE
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