Chargement en cours

Stage Assistant Consultant Paid Media

LEVALLOIS-PERRET, 92
il y a 7 jours
Stage


DESCRIPTIF DU POSTE

Stage Assistant Consultant Paid Media (H/F)
Stage de fin d'études d'une durée de 4 à 6 mois.
Le poste est à pourvoir à compter de janvier 2026

Au sein du pôle Media, tu accompagneras les consultants Paid Media dans leurs missions pour des clients B2B et B2C. Tu participeras à l'ensemble des activités liées aux campagnes digitales, en support aux consultants, et contribueras à l'analyse, à la réflexion stratégique et à la préparation des recommandations pour les clients.
 

Tes missions
 

Accompagnement des campagnes SEA et Social Ads

  • Assister les consultants dans la mise en place et le suivi des campagnes Google Ads, Bing Ads et Social Ads (Meta, LinkedIn, TikTok, etc.).

  • Participer à l'analyse des besoins clients et à la préparation des stratégies d'acquisition.

  • Aider à la création, configuration et organisation des campagnes. 

  • Contribuer au suivi des performances et proposer des optimisations en collaboration avec les consultants.

Analyse et reporting

  • Participer à la préparation des tableaux de bord et des rapports de performance.

  • Aider à l'analyse des résultats et à la formulation de recommandations pour améliorer les campagnes.

  • Contribuer à la veille sur les évolutions des outils et les bonnes pratiques Paid Media.

Collaboration et support aux équipes

  • Travailler en étroite collaboration avec les consultants et les équipes internes (création, data, stratégie).

  • Participer aux brainstormings pour proposer des idées d'optimisation et de campagnes innovantes.

  • Aider à la préparation des présentations clients et à la documentation des recommandations.


PROFIL RECHERCHÉ

Formation et expérience :

  • Étudiant(e) en dernière année de Master en école de commerce, marketing ou communication digitale.

  • Intérêt pour le SEA, les Social Ads et le marketing digital.

  • Curieux(se), rigoureux(se) et motivé(e) par l'apprentissage des métiers du Paid Media.

  • À l'aise avec l'analyse de données et les outils digitaux.

Soft skills :

  • Esprit d'équipe : capacité à collaborer efficacement avec les consultants et les équipes internes.

  • Autonomie et proactivité : savoir prendre des initiatives et proposer des idées.

  • Capacité d'adaptation : évoluer dans un environnement dynamique et multi-projets.

  • Sens de l'organisation et rigueur : gérer plusieurs missions simultanément avec précision.

  • Curiosité et créativité : intérêt pour les tendances digitales et envie de contribuer à des campagnes innovantes.

  • Aisance relationnelle : capacité à communiquer clairement, à interagir avec les clients et les équipes internes avec professionnalisme et convivialité.


Entreprise
Entreprise
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
Offres pouvant vous intéresser
PARIS, 75
il y a 12 jours
PARIS, 75
il y a 29 jours
BOULOGNE-BILLANCOURT, 92
il y a 2 mois
PARIS, 75
il y a 11 jours
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès