Stage - Assistant chef de projet partenariats F/H
IVRY-SUR-SEINE, 94
il y a 9 jours
A propos de DARTY:
Votre périmètre:
Au sein de la direction commerciale et marketing, et rattaché(e) au responsable partenariats, vous participerez à la mise en oeuvre de la stratégie de partenariats pour les enseignes Fnac et Darty.
Dans un esprit d'équipe collaboratif stimulant et dynamique, vous travaillerez sur des projets concrets et variés, au service des objectifs de la stratégie « Beyond Everyday » du groupe.
Votre mission:
Vos missions principales : - Vous prenez part à la réflexion et l'élaboration de la stratégie de partenariats Fnac Darty, visant à développer des collaborations avec des marques / enseignes fortes ou innovantes.
- Vous travaillez à la mise en oeuvre des dispositifs en collaboration avec ces marques, dans un objectif de conquête, de valorisation de nos clients, et/ou d'image via des leviers innovants et performants : online (CRM, réseaux sociaux, affiliation...),
offline : en magasin ou hors-les-murs.
- Dans le cadre de ces dispositifs, vous vous assurez du respect des chartes Fnac et Darty.
- Avec l'aide du responsable partenariats, vous coordonnez de l'ensemble des actions liés à ces collaborations : brief, suivi, validations, suivi des KPI, bilans.
- Vous participez pleinement à la valorisation de ces actions en interne (communication interne, Linkedin Fnac Darty...) comme en externe (RP).
- Vous réalisez les bilans et formalisez de recommandations.
- Vous êtes force de proposition sur des idées nouvelles de partenariats et/ou dispositifs sur les partenariats en cours. Pour mener à bien ces missions, vous collaborez avec l'ensemble des équipes expertes concernées (CRM, réseaux sociaux, web...), et interagissez avec les marques partenaires.
Votre profil:
Votre profil : - De formation BAC +3/4 d'une école de commerce ou universitaire spécialisation Marketing.
- Enthousiaste, créatif et curieux en particulier des nouvelles tendances, des évolutions du monde du retail.
- Organisé et rigoureux, vous disposez également d'un très bon sens du relationnel. Les plus Fnac Darty : Deux enseignes qui sont dans le coeur et dans le quotidien des Français.
Une équipe bienveillante, passionnée et toujours prête à innover !
Une vraie communauté de stagiaires qui ont à coeur de partager leurs expériences respectives sur des métiers variés.
Une super cantine, une salle de jeux, un café sous les toits et des animations régulièrement proposées par la communication interne.
Prêt.e à embarquer ? Informations complémentaires:
Stage à pourvoir à partir de janvier 2026
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY
Votre périmètre:
Au sein de la direction commerciale et marketing, et rattaché(e) au responsable partenariats, vous participerez à la mise en oeuvre de la stratégie de partenariats pour les enseignes Fnac et Darty.
Dans un esprit d'équipe collaboratif stimulant et dynamique, vous travaillerez sur des projets concrets et variés, au service des objectifs de la stratégie « Beyond Everyday » du groupe.
Votre mission:
Vos missions principales : - Vous prenez part à la réflexion et l'élaboration de la stratégie de partenariats Fnac Darty, visant à développer des collaborations avec des marques / enseignes fortes ou innovantes.
- Vous travaillez à la mise en oeuvre des dispositifs en collaboration avec ces marques, dans un objectif de conquête, de valorisation de nos clients, et/ou d'image via des leviers innovants et performants : online (CRM, réseaux sociaux, affiliation...),
offline : en magasin ou hors-les-murs.
- Dans le cadre de ces dispositifs, vous vous assurez du respect des chartes Fnac et Darty.
- Avec l'aide du responsable partenariats, vous coordonnez de l'ensemble des actions liés à ces collaborations : brief, suivi, validations, suivi des KPI, bilans.
- Vous participez pleinement à la valorisation de ces actions en interne (communication interne, Linkedin Fnac Darty...) comme en externe (RP).
- Vous réalisez les bilans et formalisez de recommandations.
- Vous êtes force de proposition sur des idées nouvelles de partenariats et/ou dispositifs sur les partenariats en cours. Pour mener à bien ces missions, vous collaborez avec l'ensemble des équipes expertes concernées (CRM, réseaux sociaux, web...), et interagissez avec les marques partenaires.
Votre profil:
Votre profil : - De formation BAC +3/4 d'une école de commerce ou universitaire spécialisation Marketing.
- Enthousiaste, créatif et curieux en particulier des nouvelles tendances, des évolutions du monde du retail.
- Organisé et rigoureux, vous disposez également d'un très bon sens du relationnel. Les plus Fnac Darty : Deux enseignes qui sont dans le coeur et dans le quotidien des Français.
Une équipe bienveillante, passionnée et toujours prête à innover !
Une vraie communauté de stagiaires qui ont à coeur de partager leurs expériences respectives sur des métiers variés.
Une super cantine, une salle de jeux, un café sous les toits et des animations régulièrement proposées par la communication interne.
Prêt.e à embarquer ? Informations complémentaires:
Stage à pourvoir à partir de janvier 2026
Basé à Ivry-sur-Seine (94) au siège social FNAC-DARTY
Entreprise
DARTY
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
IVRY-SUR-SEINE, 94
il y a 7 jours
IVRY-SUR-SEINE, 94
il y a 16 jours
IVRY-SUR-SEINE, 94
il y a 2 jours
IVRY-SUR-SEINE, 94
il y a 26 jours