Stage - Assistant chef de marque GALLIA H/F - Rueil Malmaison (92)
Vous avez envie de vivre une aventure professionnelle riche et passionnante ? Vous souhaitez vous investir dans une entreprise qui allie professionnalisme, exigence et convivialité ? Alors découvrez qui nous sommes !Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, etc…
Qu’est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs notamment notre passion, notre simplicité mais également notre engagement et notre savoir-faire. Ces valeurs s’expriment au travers de nos collaborateurs, c’est la clé de notre succès. Faire mousser les talents en les accompagnant vers une pluralité de métiers et en leur offrant de nombreuses perspectives d’évolution, telle est notre philosophie !
Vous avez l’esprit Heineken ? Alors rejoignez un Brasseur d’Avenir & transmettez votre énergie sans modération !
ASSISTANT CHEF DE MARQUE GALLIA H/F
STAGE 6 MOIS – JANVIER 2025
RUEIL-MALMAISON (92), PANTIN (93)
POSTE
L’équipe Gallia, recrute pour son équipe un(e) stagiaire assistant(e) chef de marques Gallia pour travailler dans les coulisses d’un développement de marque ambitieux sur le marché de la bière artisanale aux côtés de passionnés de bières créatives.
Vos missions principales :
* Analyse : En charge de l’analyse des performances du marché ainsi que de la marque : analyse des leviers de croissance et d’optimisation via les panels distributeurs Circana et consommateur Nielsen.
- Innovation : Participe aux lancements des innovations Gallia : réflexion en amont, contact brasserie, développement packaging, gestion de projet avec les différents services, argumentaires de ventes.
- Plan marketing : Soutien à la préparation du plan opérationnel N+1 en collaboration avec la Chef de Marque
- Packaging : Suivi du process de la chaine graphique (exe, photogravure, impression, BAT) des packagings de nos innovations produits tout en respectant le process d’innovation.
- Trade : Aide au développement des supports promotionnels avec les agences et soutien de l’équipe commerciale dans la préparation des activations (brief, suivi, recommandations) sur tous les réseaux : GMS, CHR, e-commerce.
- Au rayonnement de la marque par l'animation des outils de communication interne (organisation évènement en interne, customer show…)
VOS ATOUTS
De niveau Bac+4/5, vous recherchez un stage de fin d’étude de 6 mois dès janvier 2026 et vous disposez idéalement de deux premiers stages (3 à 6 mois), idéalement en marketing grande consommation.
Vous êtes dôté(e) d’un excellent relationnel, êtes autonome, très créatif/ve et avez un esprit d’équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’analyse, votre efficacité et votre sens des priorités qui vous permettra de coordonner plusieurs projets à multiple interlocuteurs.
Vous faites preuve d’aisance avec les outils informatiques, vous avez une bonne maitrise du pack office et notamment Excel et Powerpoint.
Vous êtes passionné par l’univers de la bière et la créativité qu’il suscite.
Vous maitrisez l’anglais.
Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l’aise avec nos valeurs et notre état d’esprit.
Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d’informations sur nos valeurs et les différents métiers chez HEINEKEN.
XXX
Salaire
Carte Swile
Salle de sport