Chargement en cours

Stage - Assistant Centre Relation Client H/F

POITIERS, 86
il y a 21 heures

La Caisse régionale du Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est l'une des 39 Caisses régionales du groupe Crédit Agricole. Avec 142 agences, 528 000 clients et plus de 1 450 collaborateurs, nous sommes un acteur économique majeur sur les départements de l'Indre-et-Loire et de la Vienne. Nous soutenons l'économie locale, l'entrepreneuriat et l'innovation, tout en nous engageant sur les terrains sociétaux et environnementaux.

Notre raison d'être : Être le partenaire de confiance de tous nos clients, des ménages modestes aux grandes entreprises internationales.

Rejoignez la banque leader du territoire pour exercer le métier d' Assistant Centre Relation Client , en stage, à Poitiers .

Vos missions

Dans le cadre du développement de l’usage clients sur les applis et sites internet ainsi que des achats en ligne , la Direction des réseaux et de la Banque Privée recherche un stagiaire.

🏆 Les enjeux :

  • Contribuer à faire du site internet et de l’application "MaBanque" de véritables canaux de distribution,
  • Développer les usages digitaux auprès des clients et des conseillers, Développer les leads digitaux et en améliorer la transformation soit en 100% en ligne, soit par rappel par un conseiller grâce au module So Lead.

✨  Les objectifs de vos missions :

  • Avoir une vision globale des parcours existants et proposer des actions pour booster les ventes,
  • Représenter la Caisse régionale dans des comités des usages animés par les entités nationales,
  • Animer et piloter le développement des usages digitaux,
  • Etablir un benchmark des Caisses régionales qui performent en génération de leads et achats en ligne, analyser les facteurs clés de succès et proposer un plan d’actions pour atteindre les objectifs en nombre d’achats 100% en ligne, nombre de leads générés,
  • Réaliser des communications digitales et des bagages d’accompagnement du réseau en interne.

➕  Les gains quantitatifs et résultats attendus :

  • Augmenter la part contributive du WEB comme apporteur d’affaires,
  • Accroître le taux de transformation des contacts initiés par le WEB,
  • Développer les usages digitaux clients et conseillers.

Profil

  • Vous êtes étudiant en licence ou en master communication/marketing digital,
  • Vous serez amené à piloter des projets, animer des groupes de travail, présenter des dossiers dans divers comités,
  • Vous devez maîtriser les outils bureautiques comme PowerPoint, Excel et bases de données. Une appétence sur la construction de tableaux de bord dynamiques et automatisés est un plus.
Gratification à définir selon le niveau d'études et votre école

* Source : Enquête interne IER (Indice d'Engagement et de Recommandation), 2024

Entreprise
Crédit Agricole CARCENTRE
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
* Champs obligatoires
Ex: boulanger, comptable ou infirmière
Alerte crée avec succès