Chargement en cours

Social Media Manager en alternance

PARIS, 75
il y a 8 jours
Alternance

À propos de Foundever

Foundever™ est un leader mondial dans l'industrie de l'expérience client (CX). Avec 150 000 salariées à travers le monde.

Nous sommes l'équipe derrière les meilleures expériences pour plus de 750 des marques les plus prestigieuses et digital-first.

Nos solutions CX innovantes, notre technologie et notre expertise sont conçues pour répondre aux besoins opérationnels et leur offrir une expérience fluide dans les moments-clés.

À propos du poste

En tant que Social Media Manager chez Foundever, votre mission sera de décliner les stratégies social media de nos clients et d’assurer la production sur tous les canaux sociaux.

Vous serez le garant(e) de la qualité de la production, de l’intégralité des conversations sur les plateformes, ainsi que des différents reportings pour nos clients.

Vous suivez l’évolution des communautés et analysez les impacts de vos actions.

Vous êtes le porte-parole de la marque sur les réseaux sociaux et incarnez cette dernière.

Vous êtes à l’écoute des tendances, mais aussi de la voix du consommateur.

En détail :

  • Déployez une stratégie social media / social care
  • Lancez les campagnes de médiatisation et assurez le suivi des budgets
  • Animez les réseaux sociaux (publications, partages, etc.)
  • Modérez les conversations sur les réseaux sociaux
  • Analysez les données issues des plateformes (KPIs) et faites des recommandations
  • Analysez les tendances et la voix du consommateur des marques via des outils de social listening et/ou CRM.

Profil recherché

Hard Skills

  • Vous préparez un diplôme de niveau Bac+5
  • Vous avez une première expérience dans le secteur des réseaux sociaux / expérience client en agence souhaitée
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et de listening (Srinpklr, Talkwalker, Facelift, Hootsuite…)
  • Vous avez une excellente culture des medias / réseaux sociaux
  • Vous avez une bonne aisance rédactionnelle
  • Vous avez un bon niveau en anglais (Niveau B2)

Soft Skills

  • Rigoureux, organisé et autonome
  • Capacité d’adaptation et d’organisation / gestion de planning
  • Autonomie dans la prise de décision
  • Capacité à évoluer sur différents projets en même temps
  • Goût du travail en équipe

Plutôt le profil de quelqu’un de sympa :)

Les +:

  • Télétravail
  • Équipe jeune et dynamique, soudée dans les projets
  • Tickets restaurant, mutuelle, plan de formation individuelle

Process de recrutement :

  • Échanges avec 1 ou 2 membres de l’équipe Social Media
  • Cas pratique à distance
  • Rencontre avec la Head of Social Media
Entreprise
Foundever
Plateforme de publication
JOOBLE
Offres pouvant vous intéresser
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Soyez le premier à postuler aux nouvelles offres
Créez gratuitement et simplement une alerte pour être averti de l’ajout de nouvelles offres correspondant à vos attentes.
1
Créez un compte (compte Google requis)
2
Dans votre espace, cliquez sur "Mes alertes", puis sur "Créer une alerte"
3
Créez votre alerte avec vos préférences et activez les notifications par email
4
Recevez régulièrement des mails avec les nouvelles offres correspondant à vos attentes