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Services d’accueil

PARIS, 75
il y a 21 jours

Dans le cadre d'une ouverture de lieu à Paris, nous recherchons un(e) assistant(e) d'espace de coworking. L'assistant(e) a pour mission de seconder la responsable du centre dans l'ensemble des tâches, tant au niveau de l'accueil, de la gestion qu'au niveau du développement de l'activité commerciale.


Assistance accueil

  • Accueillir et informer les nouveaux clients et prospects
  • Gérer les relations quotidiennes avec les clients actuels
  • Rédiger les réponses aux demandes des clients
  • Répondre par téléphone aux appels entrants "pour le compte de"
  • Affranchir et gérer quotidiennement le courrier, colis et AR


Assistance administrative

  • Saisir les informations dans le CRM
  • Mettre à jour les tableaux de reporting
  • Faire des relances par téléphone, par mail
  • Editer les factures
  • Saisir et suivre les encaissements


Assistance commerciale

  • Répondre aux demandes entrantes de devis par téléphone et par mail
  • Présenter les offres commerciales et supports mis à disposition
  • Suivre les propositions commerciales en cours
  • Gérer les rendez-vous client et visites
  • Mettre à jour les fichiers clients : segmentation par type d'activité, lieu d'exercice, etc.
  • Participer à définir une politique commerciale en collaboration avec la responsable


Intérêts, contraintes difficultés du poste

  • Le poste est polyvalent et requiert de l'organisation et de la rigueur ainsi que des qualités relationnelles fortes car en contact directement avec la clientèle de domaines juridiques, particulièrement exigeante.
  • Le poste requiert une certaine autonomie et un esprit de retenu permanent généré par le type même d'activités hébergées qui nécessitent le respect total de la confidentialité.
  • Les valeurs clés du Centre doivent être respectées : intégrité, professionnalisme et confidentialité


Qualités requises

  • Polyvalence : savoir passer d'une tâche à l'autre en restant rigoureux
  • Sens des responsabilités
  • Réactivité
  • Sens du service, commercial et proche du terrain
  • Travail d'équipe et communication
  • Aisance rédactionnelle en français et en anglais
  • Maîtrise de l'outil informatique


Les savoir-faire requis

  • Respect absolu de la confidentialité et de réserve concernant la gestion et le traitement des données des clients.
  • Professionnalisme et discrétion face à une clientèle exigeante intervenant dans des domaines juridiques.


Conditions du poste

  • CDI 39h par semaine soit 169h par mois incluant 4h supplémentaires par semaine.
  • Du lundi au jeudi : 8h par jour + 1h de pause déjeuner | Vendredi : 7h + 1h de pause déjeuner
  • Rémunération : 2 115 € brut par mois
  • Primes annuelles
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Indemnité transports
Entreprise
CDAAP Avocats Paris
Plateforme de publication
JOBRAPIDO
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