Service Delivery Manager/Responsable TMA H/F
PANTIN,
93
il y a 7 jours
Cette maison française incontournable dans le secteur de la mode a su conserver son esprit familial.
Intemporelle et reconnue mondialement, cette maison a su se réinventer au fil des années en conservant son identité.
En tant que Service Delivery Manager et Responsable TMA, vos missions seront les suivantes :
Gérer et animer les équipes TMA (internes et/ou externes),
Anticiper les risques (planning, charge, disponibilité) pouvant impacter les activités Supply/Manufacturing,
Veiller à la bonne mise en œuvre de l'amélioration continue,
Superviser le traitement des tickets : Incidents, demandes de service, problèmes,
Traiter les escalades et assurer le suivi des incidents et demandes critiques,
Suivre les indicateurs de service (SLA, backlog, taux de réouverture, etc.),
Produire et faire évoluer les reportings liés à l'activité TMA,
Garantir le respect des bonnes pratiques ITIL, des procédures internes et des règles de sécurité,
Piloter la qualité de service fournie aux utilisateurs finaux,
Participer aux comités de support et aux rituels de pilotage,
Contribuer à l'identification des problèmes récurrents et à leur résolution pérenne,
Participer à l'amélioration continue des outils ITSM (type ServiceNow), des processus et des modes opératoires,
Préparer et accompagner les mises en production.
Belles valeurs d'entreprise,
Environnement de travail stimulant,
Perspectives d'évolution,
Plans de formation,
Package attractif.
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Gérer et animer les équipes TMA (internes et/ou externes),
Anticiper les risques (planning, charge, disponibilité) pouvant impacter les activités Supply/Manufacturing,
Veiller à la bonne mise en œuvre de l'amélioration continue,
Superviser le traitement des tickets : Incidents, demandes de service, problèmes,
Traiter les escalades et assurer le suivi des incidents et demandes critiques,
Suivre les indicateurs de service (SLA, backlog, taux de réouverture, etc.),
Produire et faire évoluer les reportings liés à l'activité TMA,
Garantir le respect des bonnes pratiques ITIL, des procédures internes et des règles de sécurité,
Piloter la qualité de service fournie aux utilisateurs finaux,
Participer aux comités de support et aux rituels de pilotage,
Contribuer à l'identification des problèmes récurrents et à leur résolution pérenne,
Participer à l'amélioration continue des outils ITSM (type ServiceNow), des processus et des modes opératoires,
Préparer et accompagner les mises en production.
Belles valeurs d'entreprise,
Environnement de travail stimulant,
Perspectives d'évolution,
Plans de formation,
Package attractif.
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