Service Delivery Manager H/F
PARIS (DEPT.),
75
il y a 11 heures
Overview
Nous recherchons un(e) Service Delivery Manager pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion des services de livraison pour assurer la satisfaction des clients.
Responsabilité :
* Analyser, définir et mettre en place les plans d'actions pour résoudre les incidents
* Ouvrir et animer les cellules de crise
* Suivre et résoudre les problèmes (investigation auprès des équipes techniques, définition et mise en place d'une solution)
* Consolider et diffuser le post-mortem
* Accompagner les équipes dans la coordination et la communication à chaque étape
* Assurer l'interface avec les équipes techniques et le client
* Garantir le respect des SLA
* Gérer les changements (de la validation jusqu'au suivi après la mise en production)
* Mettre à jour la documentation et contribuer à l'amélioration des processus
* Produire et communiquer les reporting
Expérience
* Expérience préalable dans l'administration des services de livraison
* Connaissance des technologies de support et de projet
* Compétences en administration système et réseaux
* Maîtrise des technologies serveur et LAN
* Capacité à vaticiner les besoins futurs en matière de services
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Service Delivery Manager et contribuez au succès continu de notre entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Nous recherchons un(e) Service Delivery Manager pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion des services de livraison pour assurer la satisfaction des clients.
Responsabilité :
* Analyser, définir et mettre en place les plans d'actions pour résoudre les incidents
* Ouvrir et animer les cellules de crise
* Suivre et résoudre les problèmes (investigation auprès des équipes techniques, définition et mise en place d'une solution)
* Consolider et diffuser le post-mortem
* Accompagner les équipes dans la coordination et la communication à chaque étape
* Assurer l'interface avec les équipes techniques et le client
* Garantir le respect des SLA
* Gérer les changements (de la validation jusqu'au suivi après la mise en production)
* Mettre à jour la documentation et contribuer à l'amélioration des processus
* Produire et communiquer les reporting
Expérience
* Expérience préalable dans l'administration des services de livraison
* Connaissance des technologies de support et de projet
* Compétences en administration système et réseaux
* Maîtrise des technologies serveur et LAN
* Capacité à vaticiner les besoins futurs en matière de services
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Service Delivery Manager et contribuez au succès continu de notre entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 45 000,00€ à 55 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
* Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
NANTERRE,
92
il y a 2 mois
MERIGNAC,
33
il y a 2 mois
AIX EN PROVENCE,
13
il y a 1 mois
69
il y a 4 jours