SERVEUR (H/F)
CAYENNE,
973
il y a 7 jours
Le serveur contribue de façon globale à la satisfaction de la clientèle de par la qualité de son travail. Il est responsable d'un secteur du restaurant et en assure l'organisation, la mise en place et la coordination. Il peut être amené à assurer le service du petit-déjeuner comme celui de la brasserie. Il assure un accueil/service de qualité auprès des clients sur son point de vente restauration.
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
- Assure une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client
- Participe à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et au nettoyage des locaux et du matériel
- Assure le dressage des tables
- Aide à la mise en place du matériel de service
- Accueille, oriente & conseille le client dans ses choix
- Assure le débarrassage des tables, et redresse les couverts
- Veille à la pérennité du matériel disponible sur les points de vente
- Veille à développer un service de qualité constant et de référence, à satisfaire les clients dans un esprit en perpétuel éveil
- Connait l'offre restauration de son point de vente ainsi que les autres services de l'hôtel
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
COMPETENCES REQUISES
- Capacité à travailler efficacement en équipe
- Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle)
- Bon sens
- Aisance relationnelle
- Disponibilité et réactivité
- Sens de l'organisation
- Maitrise l'anglais selon les besoins de l'hôtel
PRINCIPALES RESPONSABILITES :
- Assure une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client
- Participe à la mise en place du point de vente ainsi qu'au rangement et au nettoyage des locaux et du matériel
- Assure le dressage des tables
- Aide à la mise en place du matériel de service
- Accueille, oriente & conseille le client dans ses choix
- Assure le débarrassage des tables, et redresse les couverts
- Veille à la pérennité du matériel disponible sur les points de vente
- Veille à développer un service de qualité constant et de référence, à satisfaire les clients dans un esprit en perpétuel éveil
- Connait l'offre restauration de son point de vente ainsi que les autres services de l'hôtel
- Applique les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel
COMPETENCES REQUISES
- Capacité à travailler efficacement en équipe
- Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle)
- Bon sens
- Aisance relationnelle
- Disponibilité et réactivité
- Sens de l'organisation
- Maitrise l'anglais selon les besoins de l'hôtel
Entreprise
SOCIETE D'EXPLOITATION HOTELIERE GABRIEL
L'Ibis styles Cayenne centre Amazonia est le point de départ incontournable pour réussir votre séjour en Guyane. Situé au centre de ville, l'hôtel se trouve à proximité de tous commerces, centres administratifs, financiers et culturels. Vous découvriez le centre historique de Cayenne en vous baladant.
Du petit-déjeuner au dîner, notre restaurant « L'Outre-mer », face à une agréable piscine ensoleillée, vous accueille chaleureusement. Nous vous proposons une carte agrémentée aux saveurs locales.
Plateforme de publication

Offres pouvant vous intéresser
CHASSE SUR RHONE,
38
il y a 1 jour
CHASSE SUR RHONE,
38
il y a 2 mois
Franchisé Accor - Serveur / Serveuse en restauration (H/F)
12,00 € - 12,00 € / heure
ALIXAN,
26
il y a 1 mois
BIARRITZ,
64
il y a 18 jours