Senior Business Analyst OMS (H/F)
NANTERRE,
92
il y a 8 jours
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Capgemini recherche actuellement des profils : Vos missions :
En tant que Business OMS au sein d'une équipe multidisciplinaire, vos responsabilités principales seront lessuivantes :
• Compréhension des besoins métier : Effectuer des analyses approfondies des besoins et objectifs métierde nos clients, en organisant des entretiens et en collaborant étroitement avec les équipes opérationnelles.
• Analyse des processus : Examiner les processus métier existants, identifier les opportunités d'améliorationet formuler des recommandations pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
• Rédaction des spécifications fonctionnelles : Élaborer des spécifications fonctionnelles claires et détaillées,décrivant les exigences du système et servant de guide pour les équipes de développement.
• Coordination avec les parties prenantes : Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs finaux, leséquipes de développement et les parties prenantes internes pour garantir la cohérence entre les besoinsmétier et les solutions proposées.
• Suivi du projet : Assurer le suivi continu des projets, en identifiant les éventuels obstacles et en proposantdes solutions pour maintenir l'avancement conformément aux échéances établies.
Votre profil :
Diplôme en business, management, informatique, Supply Chain ou domaine connexe.
Niveau d’anglais opérationnel (B2) et plus.
Expérience de 5 ans minimum sur des projets de transformation digitale sur des solutions ERP, métier
Une expériences averée sur les outils OMS/WMS/TMS.
Des connaissances solides sur les processus de la supply chain dans les secteurs du retail, du e-commerce ou de la distribution.
Excellentes compétences rédactionnelles et de présentation ainsi qu’une capacité d'analyse et de synthèse.
Aptitude démontrée à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipemultidisciplinaire et multiculturel.
3 raisons de nous rejoindre :
Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l’international, accord sur l’égalitéprofessionnelle, la parentalité, l’équilibre des temps et la mobilité durable.
Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votrecareer manager, parcours d’intégration sur 9 mois.
Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, activités à tarifs préférentiels, remboursement partiel vacances,remboursement de votre abonnement sportif ou culturel.
En tant que Business OMS au sein d'une équipe multidisciplinaire, vos responsabilités principales seront lessuivantes :
• Compréhension des besoins métier : Effectuer des analyses approfondies des besoins et objectifs métierde nos clients, en organisant des entretiens et en collaborant étroitement avec les équipes opérationnelles.
• Analyse des processus : Examiner les processus métier existants, identifier les opportunités d'améliorationet formuler des recommandations pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
• Rédaction des spécifications fonctionnelles : Élaborer des spécifications fonctionnelles claires et détaillées,décrivant les exigences du système et servant de guide pour les équipes de développement.
• Coordination avec les parties prenantes : Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs finaux, leséquipes de développement et les parties prenantes internes pour garantir la cohérence entre les besoinsmétier et les solutions proposées.
• Suivi du projet : Assurer le suivi continu des projets, en identifiant les éventuels obstacles et en proposantdes solutions pour maintenir l'avancement conformément aux échéances établies.
Votre profil :
Diplôme en business, management, informatique, Supply Chain ou domaine connexe.
Niveau d’anglais opérationnel (B2) et plus.
Expérience de 5 ans minimum sur des projets de transformation digitale sur des solutions ERP, métier
Une expériences averée sur les outils OMS/WMS/TMS.
Des connaissances solides sur les processus de la supply chain dans les secteurs du retail, du e-commerce ou de la distribution.
Excellentes compétences rédactionnelles et de présentation ainsi qu’une capacité d'analyse et de synthèse.
Aptitude démontrée à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipemultidisciplinaire et multiculturel.
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Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l’international, accord sur l’égalitéprofessionnelle, la parentalité, l’équilibre des temps et la mobilité durable.
Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votrecareer manager, parcours d’intégration sur 9 mois.
Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, activités à tarifs préférentiels, remboursement partiel vacances,remboursement de votre abonnement sportif ou culturel.
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