Secrétaire / Réceptionnaire Service Après-Vente (H/F)
ST FLOUR,
15
il y a 25 jours
Saint-Flour Autos est un garage spécialisé dans trois activités principales :
- Le dépannage-remorquage de véhicules,
- Le service réparation et entretien Ford + toutes marques,
- La vente de véhicules d'occasion d'importation.
Nous recherchons aujourd'hui un(e) secrétaire réceptionnaire pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales
- Accueillir les clients au téléphone et au comptoir, avec courtoisie et efficacité
- Planifier les rendez-vous et suivre le planning de l'atelier
- Gérer les dossiers de dépannage/remorquage et assurer leur bon suivi
- Rédiger les devis, établir les factures clients et contrôler les factures fournisseurs
- Passer les commandes de pièces et suivre les livraisons
- Créer les cartes grises pour les véhicules français et importés
- Travailler en étroite collaboration avec la seconde secrétaire
Profil recherché
- Expérience dans un poste similaire ou dans le secteur automobile appréciée
- Bonne maîtrise des outils informatiques et de la gestion administrative
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Excellente communication et goût pour le travail en équipe
- Capacité à gérer les priorités dans un environnement réactif
Une formation est prévue au départ pour faciliter la prise de poste.
________________________________________
Conditions
- CDI à temps plein (39h)
- Rémunération selon profil et expérience de 2078€ brut à 2338,00€ brut mensuel
- Poste à pourvoir rapidement
Pour postuler
Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail.
- Le dépannage-remorquage de véhicules,
- Le service réparation et entretien Ford + toutes marques,
- La vente de véhicules d'occasion d'importation.
Nous recherchons aujourd'hui un(e) secrétaire réceptionnaire pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales
- Accueillir les clients au téléphone et au comptoir, avec courtoisie et efficacité
- Planifier les rendez-vous et suivre le planning de l'atelier
- Gérer les dossiers de dépannage/remorquage et assurer leur bon suivi
- Rédiger les devis, établir les factures clients et contrôler les factures fournisseurs
- Passer les commandes de pièces et suivre les livraisons
- Créer les cartes grises pour les véhicules français et importés
- Travailler en étroite collaboration avec la seconde secrétaire
Profil recherché
- Expérience dans un poste similaire ou dans le secteur automobile appréciée
- Bonne maîtrise des outils informatiques et de la gestion administrative
- Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
- Excellente communication et goût pour le travail en équipe
- Capacité à gérer les priorités dans un environnement réactif
Une formation est prévue au départ pour faciliter la prise de poste.
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Conditions
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- Rémunération selon profil et expérience de 2078€ brut à 2338,00€ brut mensuel
- Poste à pourvoir rapidement
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