Secrétaire médicale polyvalente H/F - Temps partiel à 50%
RHIN (HAUT),
68
il y a 6 jours
Notre EHPAD accueille 70 résidents dépendants dans un cadre bienveillant, sécurisé et axé sur la qualité de l'accompagnement.
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale à mi-temps, motivé(e) et rigoureux(se), pour assurer la coordination médico-administrative au sein de l'établissement.
Missions principales
Sous la responsabilité de l'IDEC et en collaboration étroite avec les infirmiers, le médecin coordonnateur et les autres intervenants médicaux, vos missions seront les suivantes :
* Gestion des rendez-vous médicaux : prise, annulation, modification pour les résidents.
* Organisation des transports médicaux : commandes, suivi des bons de transport, accueil des transporteurs à leur arrivée.
* Gestion des intervenants paramédicaux : planification des visites de kinésithérapeutes, podologues, orthophonistes, etc.
* Tenue des dossiers médicaux : mise à jour des dossiers informatisés, archivage, classement.
* Accueil téléphonique et physique : prise en charge du standard et des visiteurs
* Support administratif : collaboration quotidienne avec les soignants, les professionnels de santé internes et externes
Profil recherché
* Formation de secrétaire médicale
* Expérience en milieu médico-social ou établissement de santé appréciée
* Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de dossiers médicaux
* Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et discrétion
* Excellent relationnel, esprit d'équipe, adaptabilité
Avantages
28 CP annuels, possibilité de repas sur place
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/08/2025
Nous recherchons un(e) secrétaire médicale à mi-temps, motivé(e) et rigoureux(se), pour assurer la coordination médico-administrative au sein de l'établissement.
Missions principales
Sous la responsabilité de l'IDEC et en collaboration étroite avec les infirmiers, le médecin coordonnateur et les autres intervenants médicaux, vos missions seront les suivantes :
* Gestion des rendez-vous médicaux : prise, annulation, modification pour les résidents.
* Organisation des transports médicaux : commandes, suivi des bons de transport, accueil des transporteurs à leur arrivée.
* Gestion des intervenants paramédicaux : planification des visites de kinésithérapeutes, podologues, orthophonistes, etc.
* Tenue des dossiers médicaux : mise à jour des dossiers informatisés, archivage, classement.
* Accueil téléphonique et physique : prise en charge du standard et des visiteurs
* Support administratif : collaboration quotidienne avec les soignants, les professionnels de santé internes et externes
Profil recherché
* Formation de secrétaire médicale
* Expérience en milieu médico-social ou établissement de santé appréciée
* Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de dossiers médicaux
* Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et discrétion
* Excellent relationnel, esprit d'équipe, adaptabilité
Avantages
28 CP annuels, possibilité de repas sur place
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 25 000,00€ à 28 000,00€ par an
Avantages :
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/08/2025
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