SECRETAIRE MEDICALE F/H
PARIS 14E ARRONDISSEMENT,
75
il y a 3 jours
RESPONSABILITÉS :
Pour notre site de Losserand à Paris 14ème, nous recherchons :
un/une SECRETAIRE MEDICALE / ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF
en CDD de remplacement de deux mois (éventuellement renouvelable)
Dans le cadre de vos missions principales, vous serez amené à effectuer :
• L'accueil physique des patients à leur arrivée dans l'établissement et de leur famille/entourage ;
• L'accueil téléphonique ;
• La gestion administrative (tenue des données d'activité, suivi des chambres particulières, liens avec les services des admissions, gestion des entrées et sorties, commandes de transports) ;
• La gestion et suivi des examens (prise de rdv, bon économat, gestion des demandes de brancardage et suivi des prescriptions médicales)
• La gestion du dossier patient (relecture, mise en forme et suivi des CRH et documents médicaux, classement, archivage et numérisation des dossiers).
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil :
Diplôme de secrétariat médico-social ou expérience dans la gestion du secrétariat médical ;
Bon niveau d'orthographe ;
Maitrise des outils et logiciels informatiques (Word, Excel) ;
Le connaissance du logiciel DX Care serait un plus ;
Sens de l'accueil et bon relationnel ;
Sens de l'organisation, rigueur et dynamisme ;
Respect du secret professionnel.
Rémunération et Avantages sociaux :
Rémunération selon la convention collective FEHAP (CCN51) et reprise d'ancienneté
Prime semestrielle de 5%
Accès à la formation professionnelle
CSE : Chèques CADHOC, chèques-vacances, avantages culture-loisirs ...
Mutuelle (60 % à la charge de l'employeur) et prévoyance
Forfait mobilité durable
Restaurant d'entreprise ou repas livrés sur place en partenariat avec Frichti (menus à petits prix avec participation de l'employeur et frais de livraison gratuits)
Pour notre site de Losserand à Paris 14ème, nous recherchons :
un/une SECRETAIRE MEDICALE / ASSISTANT(E) MEDICO-ADMINISTRATIF
en CDD de remplacement de deux mois (éventuellement renouvelable)
Dans le cadre de vos missions principales, vous serez amené à effectuer :
• L'accueil physique des patients à leur arrivée dans l'établissement et de leur famille/entourage ;
• L'accueil téléphonique ;
• La gestion administrative (tenue des données d'activité, suivi des chambres particulières, liens avec les services des admissions, gestion des entrées et sorties, commandes de transports) ;
• La gestion et suivi des examens (prise de rdv, bon économat, gestion des demandes de brancardage et suivi des prescriptions médicales)
• La gestion du dossier patient (relecture, mise en forme et suivi des CRH et documents médicaux, classement, archivage et numérisation des dossiers).
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil :
Diplôme de secrétariat médico-social ou expérience dans la gestion du secrétariat médical ;
Bon niveau d'orthographe ;
Maitrise des outils et logiciels informatiques (Word, Excel) ;
Le connaissance du logiciel DX Care serait un plus ;
Sens de l'accueil et bon relationnel ;
Sens de l'organisation, rigueur et dynamisme ;
Respect du secret professionnel.
Rémunération et Avantages sociaux :
Rémunération selon la convention collective FEHAP (CCN51) et reprise d'ancienneté
Prime semestrielle de 5%
Accès à la formation professionnelle
CSE : Chèques CADHOC, chèques-vacances, avantages culture-loisirs ...
Mutuelle (60 % à la charge de l'employeur) et prévoyance
Forfait mobilité durable
Restaurant d'entreprise ou repas livrés sur place en partenariat avec Frichti (menus à petits prix avec participation de l'employeur et frais de livraison gratuits)
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