Secrétaire médical / médicale (H/F)
PONT A MOUSSON,
54
il y a 9 jours
Description du poste :
Le(a) secrétaire médical(e) est chargé de :
¿ Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme ;
- Des tournées et interventions des intervenants
- Des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel
- D'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires.
¿ Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité :
- Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle,SS) par les intervenants
- Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux
- S'assurer de la conformité des éléments prescriptions
- Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG (Centre De Gestion)
¿ Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation
Description du profil :
¿ Diplôme de secrétaire médical ou équivalence requis
¿ Compétences en gestion administrative, organisation et communication
¿ Connaissance des terminologie médicales et des logiciels de gestion de dossiers patients
¿ Respect strict de la confidentialité et des règles d'hygiène
¿ Habilitations liées au traitement des données médicales appréciées.
Le(a) secrétaire médical(e) est chargé de :
¿ Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme ;
- Des tournées et interventions des intervenants
- Des réapprovisionnements (liquide, nutrition...) et des livraisons et reprises de matériel
- D'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires.
¿ Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité :
- Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle,SS) par les intervenants
- Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux
- S'assurer de la conformité des éléments prescriptions
- Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG (Centre De Gestion)
¿ Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation
Description du profil :
¿ Diplôme de secrétaire médical ou équivalence requis
¿ Compétences en gestion administrative, organisation et communication
¿ Connaissance des terminologie médicales et des logiciels de gestion de dossiers patients
¿ Respect strict de la confidentialité et des règles d'hygiène
¿ Habilitations liées au traitement des données médicales appréciées.
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