Secrétaire médical.e remplaçant.e CDD (H/F)
PLOUGASNOU,
29
il y a 19 jours
La Commune de PLOUGASNOU recrute un(e) secrétaire médical(e) remplaçant(e) pour le Centre Municipal De Santé.
Poste à pourvoir : du 28 juillet 2025 au 19 aout 2025
Temps de travail : Temps complet (35 heures)
Horaires : Du lundi au jeudi de 8h00-13h00 / 14h00-16h30
Le vendredi : 8h00-13h00
Informations complémentaires : Rémunération indiciaire + prime
MISSIONS :
Accueillir et renseigner les patients :
- Accueil physique et téléphonique des patients
- Rôle d'intermédiaire entre les médecins et la patientèle ou d'autres professionnels de santé.
Gérer les agendas des médecins :
- Organisation des consultations selon les disponibilités et les degrés d'urgence
Tenir à jour les dossiers médicaux :
- Utilisation du logiciel WEDA
- Création des dossiers patients
- Traitement des courriers : scanner, classer les documents reçus.
- Assurer la confidentialité des informations médicales.
Facturation des actes, encaissements, transmission des feuilles de soins
Une période de formation de 2-3 jours sera mise en place
PROFILS RECHERCHES :
- Technique de communication et d'accueil
- Respect de la confidentialité des informations et des données
- Aptitude au travail en équipe
- Aisance relationnelle
- Sens de l'organisation
- Rigoureux
- Autonome
- Expérience professionnelle dans le domaine médico-social souhaitée
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) à Madame La Maire, 14 Rue François Charles 29630 PLOUGASNOU ou par mail à adjointedgs@plougasnou.fr
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mme Aurélia BARON, Adjointe DGS, 02 98 67 30 06 ou adjointedgs@plougasnou.fr
Poste à pourvoir : du 28 juillet 2025 au 19 aout 2025
Temps de travail : Temps complet (35 heures)
Horaires : Du lundi au jeudi de 8h00-13h00 / 14h00-16h30
Le vendredi : 8h00-13h00
Informations complémentaires : Rémunération indiciaire + prime
MISSIONS :
Accueillir et renseigner les patients :
- Accueil physique et téléphonique des patients
- Rôle d'intermédiaire entre les médecins et la patientèle ou d'autres professionnels de santé.
Gérer les agendas des médecins :
- Organisation des consultations selon les disponibilités et les degrés d'urgence
Tenir à jour les dossiers médicaux :
- Utilisation du logiciel WEDA
- Création des dossiers patients
- Traitement des courriers : scanner, classer les documents reçus.
- Assurer la confidentialité des informations médicales.
Facturation des actes, encaissements, transmission des feuilles de soins
Une période de formation de 2-3 jours sera mise en place
PROFILS RECHERCHES :
- Technique de communication et d'accueil
- Respect de la confidentialité des informations et des données
- Aptitude au travail en équipe
- Aisance relationnelle
- Sens de l'organisation
- Rigoureux
- Autonome
- Expérience professionnelle dans le domaine médico-social souhaitée
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV) à Madame La Maire, 14 Rue François Charles 29630 PLOUGASNOU ou par mail à adjointedgs@plougasnou.fr
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Mme Aurélia BARON, Adjointe DGS, 02 98 67 30 06 ou adjointedgs@plougasnou.fr
Entreprise
MAIRIE DE PLOUGASNOU
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