Secrétaire (H/F)
DESCARTES,
37
il y a 13 jours
L'Association AGEVIE, qui gère des services et équipements permettant le maintien dans la vie sociale de personnes âgées en perte d'autonomie, recherche pour sa structure RELAIS SEPIA située à Descartes (37), un secrétaire H/F.
Descriptif du poste :
Professionnel dans le champ de l'action sociale et en lien avec l'équipe pluri-professionnelle, le secrétaire H/F travaille en interface entre le responsable du service et les autres membres de l'équipe.
Par sa gestion administrative des dossiers des résidents, participe à l'élaboration et à la mise en œuvre d'un accompagnement adapté à la situation de la personne accueillie, de ses besoins et de ses attentes et contribue ainsi à son épanouissement au sein de la structure.
Son action s'inscrit dans le cadre du projet institutionnel et du projet personnalisé d'accompagnement, en lien avec les familles et les aidants et les partenaires.
Il intervient donc, au quotidien, et de façon polyvalente, pour effectuer les tâches suivantes :
L'accueil physique et téléphonique
Le secrétariat,
La facturation,
La gestion de l'intendance
L'achat des fournitures et matériels.
Outils bureautiques (World et Excel) et les logiciels de gestion du service avec aisance et être à l'aise avec les outils du web.
Contrat : CDD 3 semaines du 21/07/2025 au 08/08/2025
Durée du travail : 80% répartie sur 4 jours
Profil :
Aisance relationnelle, autonome et rigoureux(se)
Descriptif du poste :
Professionnel dans le champ de l'action sociale et en lien avec l'équipe pluri-professionnelle, le secrétaire H/F travaille en interface entre le responsable du service et les autres membres de l'équipe.
Par sa gestion administrative des dossiers des résidents, participe à l'élaboration et à la mise en œuvre d'un accompagnement adapté à la situation de la personne accueillie, de ses besoins et de ses attentes et contribue ainsi à son épanouissement au sein de la structure.
Son action s'inscrit dans le cadre du projet institutionnel et du projet personnalisé d'accompagnement, en lien avec les familles et les aidants et les partenaires.
Il intervient donc, au quotidien, et de façon polyvalente, pour effectuer les tâches suivantes :
L'accueil physique et téléphonique
Le secrétariat,
La facturation,
La gestion de l'intendance
L'achat des fournitures et matériels.
Outils bureautiques (World et Excel) et les logiciels de gestion du service avec aisance et être à l'aise avec les outils du web.
Contrat : CDD 3 semaines du 21/07/2025 au 08/08/2025
Durée du travail : 80% répartie sur 4 jours
Profil :
Aisance relationnelle, autonome et rigoureux(se)
Entreprise
RELAIS SEPIA DESCARTES
Plateforme de publication

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