secrétaire (F/H) en établissement ACT
BEAUVAIS, 60
il y a 1 mois
Dans ce cadre, le- la secrétaire :
- Travaille avec une équipe interdisciplinaire (cheffe de service, médecin, infirmières, psychologues, éducateurs spécialisés)
- Accueil téléphonique : au téléphone ou par mail, la secrétaire accueille, assure le relais et l'orientation de tout public. Il/elle assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur. Elle filtre les communications téléphoniques.
- Rédaction de documents administratifs
- Relecture de courrier
- Mise en place d'affiche et de communication visuelle
- Il/Elle est tenu de la mise à jour des éléments de communication (Teams, Share Point etc)
- Organise les déplacements et les RDV de tout partie ou membre de l'équipe.
- Classement courrier
- Mise en place du tableau Excel des travaux des appartements Thérapeutique
- Compétences informatiques et saisines digitales et numériques
Il-Elle :
- Participe aux réunions d'équipe hebdomadaires de l'ACT afin de contribuer aux projets de vie des résidants et de répondre aux besoins administratifs de la structure.
- Peut représenter l'établissement en interne et auprès des partenaires.
- Réalise des conventions pour l'établissement
- Sollicite des devis auprès des entreprises et prestataires externes
- Participe aux évènements de l'établissement (portes ouvertes, forum etc)
Qualités :
- Connaissance du secteur associatif
- Respect des horaires et cadre du contrat
- Bienveillance
- Discrétion
- Humilité
Poste à pourvoir : 01er janvier 2026
Temps de travail en équivalent temps plein : 0.20 ETP. (présence 1 jour par semaine)
Rémunération : selon CCNT 1966.
Niveau de diplôme : Bac professionnel en secrétariat exigé, BTS secrétariat souhaité
Niveau d'expérience : Débutant à expérimenté
Coordonnées complète du lieu d'exercice du poste : ACT, 4 place de l'hôtel Dieu 60 000 Beauvais.
Candidature à adresser : Arnaud Manys, chef de service : arnaud.manys@addictions-france.org
- Travaille avec une équipe interdisciplinaire (cheffe de service, médecin, infirmières, psychologues, éducateurs spécialisés)
- Accueil téléphonique : au téléphone ou par mail, la secrétaire accueille, assure le relais et l'orientation de tout public. Il/elle assure le premier niveau de contact entre le service et l'extérieur. Elle filtre les communications téléphoniques.
- Rédaction de documents administratifs
- Relecture de courrier
- Mise en place d'affiche et de communication visuelle
- Il/Elle est tenu de la mise à jour des éléments de communication (Teams, Share Point etc)
- Organise les déplacements et les RDV de tout partie ou membre de l'équipe.
- Classement courrier
- Mise en place du tableau Excel des travaux des appartements Thérapeutique
- Compétences informatiques et saisines digitales et numériques
Il-Elle :
- Participe aux réunions d'équipe hebdomadaires de l'ACT afin de contribuer aux projets de vie des résidants et de répondre aux besoins administratifs de la structure.
- Peut représenter l'établissement en interne et auprès des partenaires.
- Réalise des conventions pour l'établissement
- Sollicite des devis auprès des entreprises et prestataires externes
- Participe aux évènements de l'établissement (portes ouvertes, forum etc)
Qualités :
- Connaissance du secteur associatif
- Respect des horaires et cadre du contrat
- Bienveillance
- Discrétion
- Humilité
Poste à pourvoir : 01er janvier 2026
Temps de travail en équivalent temps plein : 0.20 ETP. (présence 1 jour par semaine)
Rémunération : selon CCNT 1966.
Niveau de diplôme : Bac professionnel en secrétariat exigé, BTS secrétariat souhaité
Niveau d'expérience : Débutant à expérimenté
Coordonnées complète du lieu d'exercice du poste : ACT, 4 place de l'hôtel Dieu 60 000 Beauvais.
Candidature à adresser : Arnaud Manys, chef de service : arnaud.manys@addictions-france.org
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